
Miliboo présente son miroir connecté
À l'occasion du salon VivaTech qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris du 30 juin au 2 [...]
Par Camille Lhost
À l'occasion du salon VivaTech qui s'est tenu à la Porte de Versailles à Paris du 30 juin au 2 [...]
Par Camille Lhost
Après trois ans de réflexion, la société spécialisée dans l'équipement de la maison a ouvert le [...]
Par Dalila Bouaziz
Ameublement, objets de décoration, Alinéa connaît un développement de son réseau physique, tandis [...]
Par José Roda
La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à [...]
Par Camille Lhost
1 min.Cette vidéo aborde les différents axes à prendre en compte pour bien gérer sa trésorerie [...]
Par Julien van der Feer
Officiellement lancé le 22 juin 2016, CCI Business Insider est un outil en ligne d'aide à la [...]
Par Amélie Moynot
Quelles sont les possibles nouvelles interactions et services dans un magasin connecté ? Réponses [...]
Par Christelle Magaud
Pour 53% des consommateurs*, l'image donne envie d'acheter sur un site de marque. D'où l'intérêt [...]
Par Christelle Magaud
De plus en plus de start-up françaises passent le cap de l'internationalisation. Mais se [...]
Par La rédaction
Le parcours de financement d'une start-up n'a rien d'un long fleuve tranquille. Dans tous les cas, [...]
Par La rédaction
Thierry Frontère, fondateur d'Editialis, est décédé le 18 juin. Toute l'équipe rend hommage à ce [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
3 min.L'enseigne pure-player cultive sur la toile une image 100% italienne... malgré des origines plus [...]
Par Charlotte Marchalant
Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert [...]
Par Stéphanie Marius
Amazon.fr lance ce jeudi 16 juin 2016 Prime Now, un nouveau service dédié aux membres du programme [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français qui se déplacent en centre-ville y vont en particulier pour faire du shopping. [...]
Par Amélie Moynot
20 après son lancement, le groupe LDLC continue son avancée sur le marché de la high-tech, [...]
Par Stéphanie Marius
"Le SEO, c'est comme la cuisine. Les ingrédients ne suffisent pas, il faut la bonne recette" [...]
Par Charlotte Marchalant
La plateforme e-commerce renforce ses équipes pour pérenniser sa stratégie de développement [...]
Par Dalila Bouaziz
Proposer aux consommateurs une véritable expérience de marque, relever le défi de faire ressentir [...]
Par José Roda
Pour développer l'activité, Armand Pellin, responsable de MegaCitiz.com, spécialisé dans la vente [...]
Par Véronique Meot
La manifestation s'est tenue le 2 juin 2016 au Carreau du Temple à Paris, proposant aux 2 500 [...]
Par Martine Fuxa
Atteindre et séduire de nouveaux clients - parfois en dehors de votre cible traditionnelle - [...]
Par Lauranne Provenzano
Du 12 au 14 septembre 2016, la deuxième édition de Paris Retail Week sera consacrée au commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Habiller une silhouette homme de la tête au pieds avec de la couleur et des messages sympas, Faguo [...]
Par Annie Abela Lichtner
A quelques jours du PrestaShop Day le jeudi 2 juin 2016, retrouvez l'interview accordée par la CEO [...]
Par Dalila Bouaziz
L'INA, entreprise culturelle publique chargée de la sauvegarde du matériel audiovisuel, développe [...]
Par Stéphanie Marius
Google My Business constitue un lien entre le site web d'une marque et ses points de vente [...]
Par Marc San Emeterio et Olivier de Segonzac, Resoneo
Acheter un matelas sur Internet. L'idée peut paraître saugrenue, mais entre l'attractivité des [...]
Par José Roda
Couleurs fluos et dessins à gogo, Le chocolat des Français n'est pas du genre à se fondre dans la [...]
Par Annie Abela -Lichtner
Plus de trafic, plus de conversion, augmentation du panier… Le graal de tout retailer ! Un rêve [...]
Par Manhattan Associates