
Près de la moitié des Européens adoptent des facilités de paiement
Dans leur deuxième étude européenne, FLOA et l'institut Kantar mettent en évidence l'importance [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Dans leur deuxième étude européenne, FLOA et l'institut Kantar mettent en évidence l'importance [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La maison de couture parisienne Paco Rabanne présente une capsule, inspirée de l'ADN de la marque [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Partenaires pour la 7ème année consécutive, KPMG et la Fevad lancent l'édition 2023 du challenge [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le baromètre réalisé par OpinionWay présente les intentions d'évolutions de comportements d'achat [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Au menu des 10 idées de la semaine : Apple et L'Oréal font cap à l'Est, Poshmark lance le live [...]
Par Clément Fages
L'expérience du client dans le magasin dépend, avant tout, de la compétence des vendeurs - et donc [...]
Par Isabelle Piat, Consultante OMS Commerce Omnicanal chez Manhattan Associate
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon positionnement [...]
Par Marie-juliette Levin
Le modèle des DNVB ne cesse de gagner en popularité depuis son apparition. Et pour cause, avec [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le groupe Casino annonce la nomination de Magali Daubinet-Salen en tant que directrice générale [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon et Emarketing.fr ont dévoilé, mardi 4 avril, le [...]
Par Matis Demazeau
Démonstration produits, modèles géants de jeux de société, tables et fauteuils à hauteur des plus [...]
Par La Rédaction
Le spécialiste des ventes privées d'articles de puériculture Bebeboutik s'associe à Octopia pour [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'étau se resserre pour les acteurs du paiement électronique. Entre impératif de sécurité et [...]
Par José Ronda
Au menu des 10 idées cette semaine : Decathlon étend son service de location au UK, Gamestop mise [...]
Par Clément Fages
Pour la 8ème année consécutive, Showroomprivé lance un appel à candidature pour les start-up [...]
Par Lisa Henry
La crise du prêt-à-porter français continue et la liste des enseignes en difficulté s'allonge. La [...]
Par Lisa Henry
La marque de beauté dévoile son nouveau concept « éco-conçu et plus connecté ». Situé au centre [...]
Par La rédaction
La crise de la chaîne d'approvisionnement mondiale, l'inflation et les problèmes de monnaies ont [...]
Par Faki Saadi, Directeur des Ventes, France, Royaume-Uni et Irlande chez SOTI
L'association Live shopping Europe inaugure sa première conférence mercredi 22 mars dernier. À [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'e-commercant Spartoo a annoncé ce mois-ci un bilan annuel plutôt positif. Investissements [...]
Par Lisa Henry
L'enseigne française Fnac a lancé une boutique en ligne sur demande, fonctionnant sur le principe [...]
Par Lisa Henry
Au menu des 10 idées de la semaine : abonnements, services de recharge pour véhicules électriques, [...]
Par Clément Fages
Bertrand Swiderski succède à Thierry Cotillard à la présidence de Perifem. La passation de pouvoir [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
La grande majorité (91%) des consommateurs Français observe la disparition de leurs produits [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Lors de la conférence détaillant son bilan annuel, le groupe britannique Kingfisher a annoncé un [...]
Par Lisa Henry
Les résultats du Digital Report 2023, réalisé par Meltwater et We are Social, mettent en avant 10 [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
L'enseigne Maxi Zoo affiche un bilan annuel plus qu'encourageant, accompagné d'une forte [...]
Par Lisa Henry
Aux côtés des Français depuis bientôt 40 ans, La Mie Câline adopte aujourd'hui une nouvelle [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
À la tête de la foncière Carmila créée en 2014 et nommée présidente de la Fédération des acteurs [...]
Par D.Bouaziz
Le site d'e-commerce Spartoo annonce un bilan mitigé pour 2022. Augmentation du stock et baisse du [...]
Par Lisa Henry