Retail

Par Martine FUXA

La galerie commerciale en trois dimensions, lancée discrètement il y a un an par le groupe Achat VIP-Olfo SA, enrichit ses développements technologiques. [...]

Par Martine FUXA

En décembre dernier, la société a déménagé à Saint-Quentinen-Yvelines afin de poursuivre son développement. Et axe sa stratégie sur la fidélisation de [...]

Par Gaëlle Renouvel

Le pure player s'investit dans le commerce physique. D'ici à la fin de l'année, 72 librairies porteront le nom de Chapitre.com. Avec pour objectif de [...]

Par DAVID ABADIA

La société de produits high-tech à bas prix propose des ventes événementielles et un espace "derniers produits en stock". Les internautes pourront même [...]

Par DAVID ABADIA

Le nouveau site du groupe, accessible à partir du 19 mars, permettra de visionner gratuitement les programmes de la chaîne.

Par DAVID ABADIA

En prenant 100 % du capital de cette agence web, le groupe ETO confirme son engagement dans la communication digitale.

Par Martine Fuxa

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé [...]