
Telemarket.fr s'affiche dans le métro parisien
Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.
Par Julien van der Feer
Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.
Par Julien van der Feer
Le site marchand a signé un accord avec Auto-IES, un site spécialisé dans la vente de véhicules neufs.
Par Julien van der Feer
Issue d'un partenariat avec Intershop, elle s'adresse aux PME et PMI.
Par Martine Fuxa
Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents [...]
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils [...]
Par Julien van der Feer
Dès le 25 septembre prochain, TF1 Vision proposera les épisodes de la saison 2 de la série Heroes [...]
Par Julien van der Feer
Financés par leurs familles, leurs amis, des business angels, ou encore des fonds d'investissement [...]
Par Martine Fuxa
Sur un marché ultra-concurrentiel et traditionnellement positionné haut de gamme, ce nouveau site [...]
Par Elisabeth Philippe
Lancé en mai dernier, le site de vente d'articles pour la maison s'est positionné sur le créneau [...]
Par Martine Fuxa
Le site de vente de meubles a choisi un business model dématérialisé. Lequel est déjà rentable un [...]
Par Martine Fuxa
Le site de vente de machines à coudre a misé sur le paiement en plusieurs fois sans frais. Un pari [...]
Par M. F.
Courtier traditionnel jusqu'en 2005, ECA-Assurances s'est reconverti dans l'e-assurance. Une [...]
Par Elisabeth Philippe
Le site spécialisé dans les bijoux et accessoires fantaisie veut accroître son développement en 2008.
Par Martine Fuxa
Pour frapper les esprits avant l'été, Lastminute a lancé une campagne coup de poing déclinée on et [...]
Par Fuxa Martine
AMAZON.FR, LEADER DES PRODUITS CULTURELS EN FRANCE, POURSUIT SA DIVERSIFICATION. APRES AVOIR [...]
Par Martine Fuxa
Un site comparateur de prix est soumis à des principes spécifiques. Et ce surtout quand il est [...]
Par Brigitte Misse
Pour le lancement de son site d'e-commerce, Kenzo a mis les petits plats dans les grands. La [...]
Par Julien Van der Feer
A la tête de Weborama, Alain Levy anticipe les évolutions du marché publicitaire sur la Toile. Agé [...]
Par Julien van derFeer
Oxatis lance un concours trimestriel destiné aux commerçants en ligne.
Par Martine Fuxa
PriceMinister lance pricemini.mobi sur l'Internet mobile, pour permettre à chacun de s'informer [...]
Par Martine Fuxa
Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a [...]
Par Julien van der Feer
La société spécialisée dans le merchandising en ligne donne naissance à des "cyber-antichambres de [...]
Par Martine Fuxa
Google Inc. annonce le lancement de la version française des Pages d'Accueil par AdWords, un [...]
Par Martine Fuxa
Oxatis, plateforme de création de sites d'e-commerce pour TPE et PME, annonce la création de son 3 [...]
Par Martine Fuxa
Nurun réalise la refonte totale du site Clarins, incluant la création de la boutique en ligne.
Par Martine Fuxa
Alstom, Areva, Capgemini, L'Oréal et Unilog participeront ensemble aux premières journées du [...]
Par Martine Fuxa