![Retail : Henri Seroux, "Le niveau de service des distributeurs n'est pas à la [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2015/3/252384/Henri-Seroux-niveau-service-distributeurs-est-pas-hauteur-attentes-consommateurs-L.jpg)
Henri Seroux, "Le niveau de service des distributeurs n'est pas à la [...]
Henri Seroux est le directeur général Europe continentale de Manhattan Associates, société [...]
Par François Deschamps
Henri Seroux est le directeur général Europe continentale de Manhattan Associates, société [...]
Par François Deschamps
Passer commande le soir et être livré le lendemain matin. C'est désormais possible avec Boulanger. [...]
Par Véronique Méot
L'ancien ministre du redressement productif et du Numérique rejoint l'enseigne Habitat en charge [...]
Par Martine Fuxa
Avec 450 clients et experts français et internationaux, la 10e édition du Cegid Connections 2015, [...]
Par Mallory Lalanne
3 min.Dans l’univers du référencement naturel, on trouve 2 profils de référenceurs : d’un coté, les [...]
Par Laurent Bizot
Le géant du web se lance dans la distribution, avec l'ouverture d'un premier corner à Londres. [...]
Par Laure Trehorel
"Le magasin du futur sera un showroom d'exposition et d'information orientant les décisions [...]
Par Dalila Bouaziz
En France, un chef d'entreprise sur trois est une femme, alors qu'elles représentent la moitié des [...]
Par Morgane Coquais
Avec 21 millions de Français qui se connectent tous les jours à Facebook, le réseau social est un [...]
Par Dalila Bouaziz
Le géant américain du e-commerce a annoncé l'ouverture d'une boutique online dédiée au design et à [...]
Par François Deschamps
En un an, le site Candlestore.com, adossée à la boutique lyonnaise, s'est fait une place dans le [...]
Par Dalila Bouaziz
Partir en vacances à moindre frais ou arrondir ses fins de mois en louant son véhicule, les [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour s'imposer sur le marché de la joaillerie, Gemmyo a misé sur une campagne de communication [...]
Par Eloise Cohen
Prestashop publie une infographie qui reprend les temps de l'e-commerce en 2015 et donne des [...]
Par Martine Fuxa
Oxatis et E-commerce Small Business lancent une enquête afin de connaître les principaux freins au [...]
Par Martine Fuxa
Le pure player historiquement spécialisé dans la vente de chaussures ouvre un magasin physique, à [...]
Par François Deschamps
4 min.Embarquer les agents du groupe et les clients dans sa mutation digitale est la priorité du groupe [...]
Par Marie-Juliette Levin
Lollipops, marque féminine d'accessoires de mode fondée en 1994 adopte une identité créative et [...]
Par Martine Fuxa
Legalstart.fr, plateforme de services juridiques en ligne pour PME et TPE, dévoile les régions les [...]
Par Morgane Coquais
Thierry Pelissier, directeur marketing de Carrefour France et Valérie Piotte, directrice générale [...]
Par AMELLE NEBIA
80% des internautes ne consultent que la première page de résultats des moteurs de recherche ? Il [...]
Par Richard Amis
Surveiller les tarifs pratiqués par les concurrents, sur les places de marchés, étudier les [...]
Par Morgane Coquais
Une étude réalisée par Precepta dévoile les nouvelles opportunités de la distribution physique [...]
Par François Deschamps
Qoqa, site marchand d'origine Suisse créé en 2005 (pari d'étudiant avec un prof de marketing...), [...]
Par DG TV
Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant [...]
Par François Deschamps
1 min.Spécialisée dans la pratique sportive de la montagne (ventes d'articles de trail, running et ski [...]
Par Dalila Bouaziz
Depuis avril 2014, Carrefour développe des outils pour répondre aux attentes des consommateurs de [...]
Par Anne-Laure Février
1 min.Fondée en 2011 par Xuan Ta et Loïc Magne, Féerie Cake est un pure player de la vente à distance [...]
Par Dalila Bouaziz
Intermarché a lancé, fin janvier, l'application "Scan Libre Service" dans un magasin à [...]
Par Anne-Laure Février
2 min.En octobre 2014, Miliboo.com, pure-player de l'ameublement a ouvert un magasin à Paris, rue [...]
Par Anne-Laure Février