
Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente
D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses [...]
Par Gaël Lombart
D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses [...]
Par Gaël Lombart
L'observatoire Yuseo révèle qu'aucune de ces enseignes ne se démarque réellement sur la largeur de [...]
Par Gaël Lombart
2 min.Animation en points de vente, utilisation des réseaux sociaux et de la bande dessinée : Corio, la [...]
Par Martine Fuxa
L'idée reçue selon laquelle tout site Internet peut faire de l'affiliation est quelque peu [...]
Par None None
En marge de l'événement, Hiroshi Mikitani est revenu sur la récente levée de fonds réalisée par [...]
Par Gaël Lombart
Portail de mise en relation téléphonique entre internautes et experts dans un domaine donné, [...]
Par François DESCHAMPS
Les e-commerçants les plus performants de la planète suivent et optimisent en performance les [...]
Par Nicolas Malo, Optimal Ways
Pour la première fois, Sephora propose aux étudiants du MBA e-Business de l'ESG de participer à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site marchand Curioos propose des œuvres contemporaines à un budget raisonnable. Chaque œuvre [...]
Par Martine Fuxa
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les sites B to B et B to C de Morgan, première marque du groupe à bénéficier de la plateforme [...]
Par Gaël Lombart
La boutique en ligne de la marque Bourjois vient d'être lancée. Les produits sont désormais [...]
Par Martine Fuxa
Google France lance le site "Mobilisez-vous!", une initiative visant à aider les entreprises [...]
Par Martine Fuxa
Destiné aux acteurs souhaitant se lancer dans le multicanal, cet outil permet d'obtenir un seul et [...]
Par Gaël Lombart
Sexe, voyance, téléchargement, vente de médicaments... certains marchés sulfureux du Web se [...]
Par François Deschamps
Avec ces trois lettres, Decitre, Cultura, RueDuCommerce et Smile souhaitent écrire une autre [...]
Par Gaël Lombart
CONCEPT. Cet acteur du marché des «beauty box» a, depuis son lancement en juin 2011, levé 1 [...]
Par Gaël Lombart
L'enseigne a ouvert son site marchand il y a un an et demi. Prometteur, ce dernier devrait devenir [...]
Par Martine Fuxa
MODE. Changement de nom, ouverture du site à l'international, la plateforme sociale Vestiaire [...]
Par Martine Fuxa
Le p-dg de Google investit dans une société visant à exploiter les métaux précieux des astéroïdes.
Par Gaël Lombart
Le site marchand enregistre une hausse de 34 % de son chiffre d'affaires, mais une chute semblable [...]
Par Gaël Lombart
Avec ces trois lettres, Decitre, Cultura, RueDuCommerce et Smile souhaitent écrire une autre [...]
Par Gaël Lombart
La banque a annoncé la création d'une plateforme sociale de mise en relation entre artistes et [...]
Par François Deschamps
Le site du groupe Carrefour propose désormais des fiches produits plus détaillées.
Par Gaël Lombart
Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents [...]
Par Dominique Fevre
4 min.Le Spot By UCPA : c'est sous ce nom que l'UCPA ouvrira le 25 avril un “temple dédié au sport”, rue [...]
Par Regine Eveno
1 min.Si le merchandising est une discipline maîtrisée dans le retail, elle l'est bien moins dans le [...]
Par Régis Quintin
Lebonplanpro.com est un site de vente de deals s'adressant spécifiquement aux professionnels. Un [...]
Par François Deschamps
Plus de 10 % des ménages français ont fait au moins une fois des courses alimentaires sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude Nomen Research, la marque Cdiscount est perçue par les Français comme la deuxième [...]
Par Gaël Lombart