
But et PMU ont élu leur président des clients
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Bientôt 200 ans pour la célèbre pastille qui, forte de son succès de plus en plus international, [...]
Par Catherine Heurtebise
Sentinelo est une application pour smartphones permettant d'attirer de nouveaux clients dans votre [...]
Par Juliette Plouseau
Avec plus de 300 millions de dollars de chiffre d'affaires l'an passé, Ozon est en quelque sorte [...]
Par François Deschamps
Envie de Fraises, la marque de vêtements pour futures mamans, investit le métro du 27 juin au 3 [...]
Par Martine Fuxa
Ce nouveau site marchand, lancé début juin, propose aux internautes des balles de golf d'occasion [...]
Par Gayané Akkus
Destinées à concurrencer l'iPad d'Apple, elles seront commercialisées à partir du second semestre.
Par Gaël Lombart
L'enseigne savoyarde permet à ses clients d'acheter en ligne une sélection de produits disponibles [...]
Par François Deschamps
Les lauréats de la 4e édition des Palmes de l'e-commerce ont été dévoilés le 14 juin. Sur la plus [...]
Par Carine Guicheteau
Créée par 24h00 Boosket et Proximis, cette offre de f-boutique surfe sur la vague du ROPO.
Par Gaël Lombart
Le SoLoMo, ou social local mobile, mélange le surf sur mobile, la géolocalisation et des [...]
Par Juliette Plouseau
Le 28 juin aura lieu l'atelier international de l'Acsel, en partenariat avec Ubifrance, consacré [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe LDLC, acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech, opte pour la mise en place [...]
Par Martine Fuxa
Portail de mise en relation téléphonique entre internautes et experts dans un domaine donné, [...]
Par François Deschamps
Ancien président fondateur de l'Atelier BNP Paribas (auparavant Atelier Compagnie Bancaire), [...]
Par Jean-Michel Billaut
Les entreprises ne se questionnent plus sur le fait d'aller ou non sur les réseaux sociaux. Leur [...]
Par La rédaction
ALIMENTAIRE Acheter local est une préoccupation grandissante des urbains. En cinq ans, de nombreux [...]
Par Gaël Lombart
D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses [...]
Par Gaël Lombart
L'observatoire Yuseo révèle qu'aucune de ces enseignes ne se démarque réellement sur la largeur de [...]
Par Gaël Lombart
2 min.Animation en points de vente, utilisation des réseaux sociaux et de la bande dessinée : Corio, la [...]
Par Martine Fuxa
L'idée reçue selon laquelle tout site Internet peut faire de l'affiliation est quelque peu [...]
Par None None
En marge de l'événement, Hiroshi Mikitani est revenu sur la récente levée de fonds réalisée par [...]
Par Gaël Lombart
Portail de mise en relation téléphonique entre internautes et experts dans un domaine donné, [...]
Par François DESCHAMPS
Les e-commerçants les plus performants de la planète suivent et optimisent en performance les [...]
Par Nicolas Malo, Optimal Ways
Pour la première fois, Sephora propose aux étudiants du MBA e-Business de l'ESG de participer à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site marchand Curioos propose des œuvres contemporaines à un budget raisonnable. Chaque œuvre [...]
Par Martine Fuxa
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les sites B to B et B to C de Morgan, première marque du groupe à bénéficier de la plateforme [...]
Par Gaël Lombart
La boutique en ligne de la marque Bourjois vient d'être lancée. Les produits sont désormais [...]
Par Martine Fuxa