
Le besoin en images dans le monde est gigantesque »
A LA FOIS VISIONNAIRE ET PRAGMATIQUE, OLEG TSCHELTZOFF VEUT FAIRE DE FOTOLIA UNE MARQUE [...]
Par La rédaction
A LA FOIS VISIONNAIRE ET PRAGMATIQUE, OLEG TSCHELTZOFF VEUT FAIRE DE FOTOLIA UNE MARQUE [...]
Par La rédaction
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication [...]
Par La rédaction
Le magasin de vêtements en ligne américain a décidé de marquer l'année bissextile par un délai de [...]
Par Gaël Lombart
Le site du créateur de mode de Karl Lagerfeld s'affiche sur les abribus parisiens. Pour les [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe de distribution rachète les parts acquises en 2009 par Alven Capital et le Crédit [...]
Par Gaël Lombart
JolieBox, qui commercialise des coffrets beauté on line sur abonnement, poursuit son développement [...]
Par Martine Fuxa
EBay.fr a créé un espace d'informations dédié aux ventes à l'international pour faciliter [...]
Par Claire Poisson
Yves Rocher a fait du multicanal sa marque de fabrique. Dans son écosystème, l'enseigne compte 17 [...]
Par Martine Fuxa
Zalando est partenaire officiel de l'émission événement "The Voice : la plus belle voix" à [...]
Par Martine Fuxa
Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité [...]
Par Claire Morel
4 min.Le géant américain de la distribution avait déjà pris une part de 20 % dans la société en mai 2011.
Par Gaël Lombart
Un nouveau spécialiste des produits de nettoyage a vu le jour sur Internet. Laboiteajulie.com, [...]
Par Gayané Akkus
Le prix est l'un des leviers les plus complexes pour le marketing. Pour la cinquième année [...]
Par AMELLE NEBIA
La boutique sera approvisionnée tout au long de l'année au fil des rénovations des hôtels du groupe.
Par Gaël Lombart
Avec cette f-boutique, ClubDeal mise sur la recommandation de ses 5 000 fans.
Par Gaël Lombart
Cinq autres sites seront lancés courant 2012, qui exploiteront aussi le principe de jeux-concours [...]
Par Gaël Lombart
La nature des produits destinés à être vendus dans ce premier Google Store n'a pas été révélée.
Par Gaël Lombart
Le webmarchand français ajoute une nouvelle corde à son arc en créant sa marque de joaillerie.
Par Gaël Lombart
Selon le blog américain Good eReader, qui se dit bien informé, un premier magasin test pourrait [...]
Par Gaël Lombart
Après plus d'un demi-siècle d'existence, l'enseigne chic pour homme ouvre son site marchand.
Par Gaël Lombart
En moins de six mois, Pinterest est devenu le nouveau réseau social branché. Avec une croissance [...]
Par Fabrice Frossart
2 min.L'enseigne tire profit de son bad buzz de janvier en lançant un jeu de piste qui pourrait bien [...]
Par Gaël Lombart
MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau [...]
Par Gaël Lombart
Ancien président fondateur de l'Atelier BNP Paribas (auparavant Atelier Compagnie Bancaire), [...]
Par Jean-Michel Billaut
Lot 18 Europe est né d'une rencontre. Celle des dirigeants français de Vinobest avec les [...]
Par Martine Fuxa