
Le cross canal, une réalité pour les distributeurs
Xerfi-Precepta vient de publier une étude intitulée "Quelles stratégies cross canal dans la [...]
Par Delphine David
5 min.Xerfi-Precepta vient de publier une étude intitulée "Quelles stratégies cross canal dans la [...]
Par Delphine David
5 min.Le placement en redressement judiciaire de l'enseigne Virgin Megastore a mis en lumière les [...]
Par François Deschamps
Monoprix propose sur Amazon sa collection mode femme, homme, enfant et bébé. Un partenariat qui a [...]
Par Amelle Nebia
La division e-commerce de l'enseigne de distribution s'étoffe d'un nouveau portail. Mieux Vivre [...]
Par Martine Fuxa
Le ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici, a annoncé le lancement d'un [...]
Par Laura Fortes
1 min.Ce pure player de la mode enfantine de luxe élargit son offre et poursuit un développement [...]
Par Martine Fuxa
C'est ce que montre la 9e enquête annuelle de la franchise, réalisée par l'Institut CSA [...]
Par Julien van der Feer
Présent sur iPhone, Android, et plus récemment sur iPad, l'enseigne d'ameublement But multiplie [...]
Par François Deschamps
SOLUTIONS Passé l'euphorie des premiers mois, le secteur de la délégation e-commerce se structure, [...]
Par Christophe Dutheil
En progression de 43 %, le chiffre d'affaires mondial du site européen de personnalisation de [...]
Par Martine Fuxa
Lancé en septembre, le site livre des plats à cuisiner en kit.
Par Gayané Akkus
Un site et une application permettent de s'informer sur l'origine des aliments.
Par Martine Fuxa
Elu Personnalité e-commerce de l'année 2012 par les internautes et les lecteurs d'E-commerce, Marc [...]
Par La rédaction
Marc Adamowicz occupe la troisième place du podium. Il est récompensé pour son action sans [...]
Par La rédaction
La rédaction d'E-commerce magazine a préselectionné dix personnalités dont la stratégie lui a paru [...]
Par La rédaction
Les frères Rosenblum, cofondateurs de Pixmania ayant quitté le site cet été, lancent un nouveau [...]
Par Martine Fuxa