À l'approche des Jeux Olympiques de Paris, la question de la livraison se pose chez nombre de retailers et prestataires. Malgré quelques doutes [...]
Par Lisa Henry
Les marques propres Manutan et Manutan Collectivités se regroupent pour devenir Manutan Expert. L'objectif de la marque est de répondre au [...]
Par Lisa Henry
Pour verdir sa livraison, le réseau de fleuristes Florajet signe un partenariat avec Shopopop, spécialiste du "cotransportage".
Par Antoine Vella
Happywool.com, Payplug, Mangopay, Visa et Alipay + ... Les initiatives dans le domaine du paiement se multiplient en ce début d'année. [...]
Par Lisa Henry
En partenariat avec Stripe, HubSpot annonce le déploiement de Commerce Hub, sa plateforme de paiement unifié en France. L'objectif est de [...]
Par Antoine Vella
La société spécialisée dans la livraison à domicile consignée La Tournée déploie son application mobile pour faciliter et fluidiser le parcours [...]
Par MARIE JULIETTE LEVIN
L'enseigne lilloise de meubles durables, engagée dans une démarche environnementale depuis 2019, baptisée Tikagreen, franchit une nouvelle [...]