Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Le site de vente de billets OUI.sncf dévoile OUI AD, sa nouvelle offre publicitaire. La plateforme propose des campagnes personnalisées sur différents [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

«Push possible» pouvait-on lire sur le stand de l'éditeur américain, exposant et sponsor du Big Show NRF 2018, the must-event du retail qui s'est déroulé [...]

Par Rodolphe Mas, Pricing scientist chez Pricemoov

Alors que les consommateurs adoptent un comportement de plus en plus omnicanal, et que les ventes sur internet explosent, les entreprises sont dans l'obligation [...]

Par Marie-Juliette Levin

Avec "Mieux qu'une Agence", le site de référence de l'immobilier entre particuliers adapte son offre avec plus de services et l'usage de la 3d. Au menu, [...]

Par Olivier Frick, Joris Alexandre, Camille Heras et Lorrie Gouriou

Le point sur les innovations dans l'univers de la fintech et les grands succès, repérés à l'occasion du salon Viva Technology par les étudiants en double [...]

Article écrit par Manhattan Associates

Manhattan Associates

Par Manhattan Associates via Marketme

Révolution dans la distribution ! Transformation de l’expérience client ! Multi, cross, omni canal ! Le monde du « retail » est bel et bien en pleine [...]