
L'expérience user-centric, un levier de conversion majeur?
Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.L'initiation de paiement repose sur le virement bancaire et expose les e-marchands à un risque de [...]
Par Isabelle Clairac (Market Pay)
Le groupe marseillais Skeepers, issu de la fusion entre Mediatech-cx, Avis Vérifiés et Teester, [...]
Par Clément Fages
2 min.Lemonway, Fintech spécialiste du paiement pour les places de marché, a dépassé les 3 milliards [...]
Par La rédaction
E-commerce, drive, click & collect, e-réservations, "try at home, pay later"... Face au [...]
Par Yann le Peron (Manhattan Associates)
Les investissements technologiques seront un must pour chaque commerçant qui n'a pas déjà accéléré [...]
Par Dalila Bouaziz
Une large majorité des entreprises ont maintenu, voire largement amélioré leurs scores en matière [...]
Par Stéphanie Marius
Au cours des ces dernières années, l'anatomie d'une page de résultats Google a fortement évolué. [...]
Par Valentine Jahan (Fabernovel)
NTN-SNR est une entreprise BtoB spécialisée dans la mécanique de précision. Pionnière dans le [...]
Par SAP
Afin de sécuriser son système de paiement et de se prémunir contre des coupures réseau, il [...]
Par Philippe de Passorio (Adyen)
5 min.Images, vidéos, maquette 3D... Dans un contexte de forte croissance du commerce en ligne, les [...]
Par Nuxeo
Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Laurent Fichet, spécialiste du développement de logiciels, a pour mission de piloter la [...]
Par Stéphanie Marius
Parce qu'en cas d'arrêt cardiaque, chaque minute compte, le constructeur automobile suédois Volvo [...]
Par Matthieu Jolly (Échangeur BNP Paribas Personal Finance)
3 min.Les plateformes françaises de vente en ligne accusent un fort retard en matière de montée en [...]
Par Arnaud Lemaire (F5 France)
En réponse à la suppression d'une grande partie des fonctionnalités proposées traditionnellement [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Quels enseignements tirez-vous de cette année 2020 ?
Par Oney
Les systèmes de gestion de commandes distribuées permettent aux retailers de s'adapter rapidement [...]
Par Thomas Hindré (Fluent Commerce)
Obsolescence logicielle, TVA spéciale pour les appareils reconditionnés... Auditionné au Sénat, le [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Selon le dernier rapport de l'Alliance FIDO, la frustration des consommateurs envers l'e-commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic [...]
Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)
Alors qu'il apparaît crucial pour un e-commerçant d'afficher ses pages en moins de trois à cinq [...]
Par Stéphane Rios (Fasterize)
Tout objet pourra devenir un jour un terminal de paiement, grâce au rapprochement entre Internet [...]
Par Corinne Estève Diemunsch (Limonetik)
Qu'il faille respecter les distanciations lors de l'encaissement, adapter les moyens de paiement à [...]
Par Lyra
Vous voulez lancer votre site de vente ? Le choix de l'hébergement est une étape cruciale par [...]
Par Brandvoice
92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les [...]
Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure
5 min.A l'échelle des transactions mondiales, les nouveaux modes de paiement représentent un pourcentage [...]
Par Guillaume Ponsard (CentralPay)
Via FeedbackNow, l'institut Forrester propose aux enseignes et marques de recueillir en temps réel [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise annonce l'acquisition d'Emarsys, [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Maîtriser les exemptions à l'authentification forte et repenser son analyse de risques dans le [...]
Par Sasha Pons (Dalenys)