![Techno & UX : [En pratique] 7 applications concrètes de la data](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/3/303267/pratique-applications-concretes-data-L.jpg)
[En pratique] 7 applications concrètes de la data
En quelques années, la data s'est imposée au coeur de la transformation numérique des entreprises. [...]
Par Christelle Magaud
En quelques années, la data s'est imposée au coeur de la transformation numérique des entreprises. [...]
Par Christelle Magaud
Search, vidéo, data...François Loviton, Directeur Retail de Google France revient sur la manière [...]
Par Martine Fuxa
Opportunité pour les acteurs du retail, l'omnicanalité est aussi un défi : comment permettre aux [...]
Par Charlotte Marchalant
Rémy Malchirand, Directeur Général, de Manhattan Associates, éditeur de solution Supply-Chain est [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Très applaudie, Julie Krueger, directrice retail de Google, a donné le coup d'envoi de la deuxième [...]
Par Charlotte Marchalant
Au sein du salon e-commerce One to One, le Digital Corner met en lumière les startup les plus [...]
Par Christelle Magaud
One to One Monaco ouvre ses portes du 23 au 25 mars. La grand-messe du e-commerce, organisée par [...]
Par Morgane Coquais
À l'occasion de One to One Monaco, Céline Zouari intervient sur une plénière dédié au commerce [...]
Par Véronique Méot
La première conférence plénière du salon One to One Monaco, qui réunit les acteurs du e-commerce [...]
Par Charlotte Marchalant
Recrutement de commerciaux, déploiement d'outils et de process : la société Fastbooking déploie [...]
Par Laure Trehorel
Nathalie Balla, membre du comité éditorial de One to One Monaco, évoque les grands chantiers à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Frédéric Bellier, animateur d'une plénière sur One to One Monaco, revient sur la nécessité, pour [...]
Par Véronique Méot
Comment s'assurer que vos achats publicitaires offrent les meilleures retombées possibles ? Avec [...]
Par José Roda
Google lance la version bêta d'une nouvelle plateforme de mesure, la suite Google Analytics 360. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Mettre la technologie au service de ses clients, c'est le parti pris de Carrefour pour fluidifier [...]
Par Charles Cohen
3 min.D'abord "open" avant d'être "big", la data est devenue en cinq ans la pépite des chercheurs d'or [...]
Par Cédric Despres, CTO d'Ysance
Évolution des modes de communication, automatisation de nombreuses tâches, importance croissante [...]
Par Didier Zeitoun, président de Magellan Consulting et du groupe Magellan Partners
A l'occasion de la semaine de dons de l'Institut Curie " Une jonquille pour Curie " qui se [...]
Par Martine Fuxa
Depuis plus de dix ans, Bazaarvoice donne la parole aux consommateurs et permet aux marques et aux [...]
Par José Roda
Accompagner les acteurs du e-commerce en les aidant à disposer d'une visibilité optimale en vue [...]
Par José Roda
Le machine learning, ou apprentissage automatique, est un critère différenciant de la relation [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Wizaplace propose une plate-forme Saas de création de marketplace dotée d'une soixantaine de [...]
Par José Roda
Vous connaissez Twenga, le comparateur au succès incontesté. Mais c'est Twenga Solutions que vous [...]
Par José Roda
Le choix d'une solution de paiement peut sembler anodin... A priori ! Mais quand l'activité se [...]
Par José Roda
Quand les frontières représentent une limite, il faut les franchir, mais pas n'importe comment. A [...]
Par José Roda
Comment auditer son site ? Quels indicateurs regarder ? Qu'en attendre ? Conseils de l'expert [...]
Par Charlotte Marchalant
97% des acteurs du e-commerce souhaitent privilégier l'excellence du service client. C'est ce qui [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Apporter les meilleures réponses aux attentes des clients, c'est un vrai défi ! Pour y parvenir, [...]
Par José Roda
Rationaliser les opérations marketing dans une dimension omnicanale et toujours orientée client, [...]
Par José Roda
Elargir le champ d'activité d'un site Internet, cela peut aussi passer par la création d'une place [...]
Par José Roda