
Yext s'associe à Adobe pour améliorer les parcours client en ligne
La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le spécialiste de l'autopartage Getaround annonce l'acquisition de Drivy pour 300 millions de dollars.
Par Dalila Bouaziz
De plus en plus digitalisée, l'expérience offerte par les marques à leurs clients est challengée [...]
Par Adobe
Les CFD bourse sont souvent présentés comme un produit risqué. Mais, bien maîtrisés, ils s'avèrent [...]
Par Admiral Markets
En vue de l'entrée en vigueur de l'authentification le 14 septembre prochain, le prestataire de [...]
Par Stéphanie Marius
Nextedia, acteur de la transformation digitale centrée sur la relation client, et The Blockchain [...]
Par Stéphanie Marius
Cette nouvelle levée de fonds, orchestrée par la banque d'affaires Avolta Parners, permettra à [...]
Par Dalila Bouaziz
Fred de Gombert, CEO d'Akeneo, explique la notion d'Expérience Produit, une brique essentielle [...]
Par Akeneo
Alors que les assistants vocaux envahissent nos téléphones et nos enceintes, comment appréhender [...]
Par Clément Fages
8 min.Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Habib-Sylvain Gourguet, Directeur de la relation client chez Rakuten évoque la manière dont le [...]
Par Cofidis
Dans un contexte où le digital et les nouvelles technologies disruptent les modèles de [...]
Par Dalila Bouaziz
Google Assistant (Google Home) est l'assistant vocal le plus utilisé par les Français, selon les [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à son dernier tour de table, Doctolib souhaite développer son service de téléconsultation et [...]
Par Céline Tridon
À l'occasion de l'événement One to One E-commerce Retail Monaco, Early Birds et Attraqt annoncent [...]
Par Stéphanie Marius
Formulaires trop longs, craintes concernant la protection des données personnelles... Les motifs [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.L'entreprise Comarch choisit le LOSC pour sa stratégie de sponsoring sportif et affirme ainsi son [...]
Par Stéphanie Marius
Octipas, éditrice d'une solution équipant les tablettes des vendeurs en magasin, se déploie à [...]
Par Stéphanie Marius
Alors que la digitalisation concerne un nombre croissant de processus en entreprise, les services [...]
Par Mathieu Neu
La start-up vient de finaliser un tour de table de 70 millions de dollars en série C, mené par [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Mobile World Congress (MWC) vient d'ouvrir ses portes, l'occasion de découvrir les dernières [...]
Par Barbara Haddad
Mardi 19 février 2019, l'accélérateur 50 Partners a organisé le 50 Day, son rendez-vous annuel de [...]
Par Céline Tridon
Les internautes réclament des résultats plus précis (taille, couleur...) lorsqu'ils effectuent une [...]
Par Stéphanie Marius
En élaborant des services simples et agiles, les plateformes de paiements peuvent représenter un [...]
Par Mollie
Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : [...]
Par Thomas Loisel
La deuxième édition du baromètre de l'affiliation, publié par le collège retail du Collectif Pour [...]
Par Stéphanie Marius
Lunchr, éditrice d'une carte alternative aux tickets restaurant, boucle un nouveau tour de table, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de voyage en ligne crée un partenariat avec Amazon Pay, qui permettra à ses clients [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile [...]
Par Clément Fages
9 min.Si deux TPE-PME sur cinq ont déjà subi une ou plusieurs tentatives/attaques informatiques, seules [...]
Par Agathe Cathala