![Techno & UX : LivePerson : "Les sites doivent avoir l'ambition de mieux comprendre leurs [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve48507-0.jpg)
LivePerson : "Les sites doivent avoir l'ambition de mieux comprendre leurs [...]
Trois questions à Marc Saint-Cirgue, directeur des ventes de LivePerson, fournisseur de solutions [...]
Par Gaël Lombart
Trois questions à Marc Saint-Cirgue, directeur des ventes de LivePerson, fournisseur de solutions [...]
Par Gaël Lombart
Dans le cadre du salon E-commerce Paris 2012, cet éditeur de solutions marketing web to store [...]
Par Martine Fuxa
Cette solution, dont le lancement est annoncé sur E-commerce Paris 2012, s'adresse tout [...]
Par François Deschamps
GAMNED!, société française spécialisée dans la publicité on line intelligente et personnalisée, [...]
Par Martine Fuxa
Le site spécialisé dans la délégation e-commerce sur les places de marché a bouclé une levée de [...]
Par François Deschamps
Le joaillier en ligne réalise un second tour de table. Il lui permettra notamment d'accélérer son [...]
Par Gaël Lombart
Le fournisseur de solutions e-commerce s'est donné pour objectif d'améliorer l'expérience achat [...]
Par Gaël Lombart
Be2bill de Rentabiliweb annonce un partenariat stratégique avec Payvision.
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire à la performance spécialisée dans le mobile annonce une levée de fonds de [...]
Par François Deschamps
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Les professionnels du marketing doivent veiller à disposer d'une vue unique et consolidée des [...]
Par Jean-Blaise Diebold, directeur marketing Europe du Sud de Pitney Bowes Software
4 min.Le social commerce renforce le besoin, pour les enseignes, de se différencier par l'expérience [...]
Par Martine Fuxa
Cette nouvelle offre de LivePerson sera présentée sur le salon E-commerce de la Porte de Versailles.
Par Gaël Lombart
Akio Unified Interaction Center permet de gérer l'ensemble des médias écrits, web et voix.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de l'e-crm enrichit sa solution Kiamo des fonctionnalités de "tchat" , et de "base [...]
Par François Deschamps
Professionnelle de la relation client personnalisée, la conciergerie John Paul tente de concilier [...]
Par Gaël Lombart
Nouveau défi des marketeurs, le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes [...]
Par Christophe Dutheil
Les études en ligne permettent aux e-marchands de mesurer la satisfaction client, du process [...]
Par Véronique Méot
CGU Plus que de simples règles nécessaires au bon fonctionnement d'un site web, les conditions [...]
Par Mathieu Prud'homme, Katharina Berbett
La version beta du projet blacklistic.fr est en ligne. Elle vise à donner de la voix aux mécontents.
Par Martine Fuxa
À l'heure du web 2.0, du commerce mobile et de la naissance du social commerce, les moyens de [...]
Par Martine Fuxa
C-Log présentera les dernières innovations de sa solution lors de la neuvième édition du salon de [...]
Par Martine Fuxa