Techno & UX

Par Martine Fuxa

Neteven annonce une levée de fonds auprès d'A+Finance, sept mois après le lancement de la plateforme positionnée comme une "alternative" au e-commerce [...]

Par Martine Fuxa

Acteur de l'achat-vente via un réseau de franchise, Cash Converters intensifie sa présence en ligne. Et ambitionne, grâce à cette nouvelle visibilité, [...]

Par |Réalisé par Julien van der Feer|

Au-delà des leviers habituels de fidélisation, l'e-marchand utilise ses clients comme prescripteurs. Un moyen d'impliquer et de fidéliser les internautes. [...]

Par |Réalisé par Julien van der Feer|

Le nombre d'e-consommateurs a franchi un nouveau cap au 4e trimestre 2006, en atteignant 17,6 millions, soit + 31 % en un an (Observatoire des usages [...]

Par Julien van der Feer

Center Parcs utilise des vidéos, des animations flash et 3D pour immerger les internautes dans son univers. Mais aussi pour accroître ses ventes. En 2006, [...]

Par Martine Fuxa

L'année 2007 marque pour Edatis le lancement d'une série d'innovations sur l'ensemble de sa gamme de solutions dédiées au marketing on line.