
Tendances et nouveautés du Big Retail Show 2015
Bilan de ce RV international consacré au retail, qui a eu lieu à New York du 11 au 14 janvier 2015.
Par Stéphanie Marius
Bilan de ce RV international consacré au retail, qui a eu lieu à New York du 11 au 14 janvier 2015.
Par Stéphanie Marius
Faire du mobile un outil transactionnel et relationnel est au coeur de la stratégie d'Atsukè, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Chez le spécialiste du tirage photo en ligne, les équipes en charge de l'expérience client [...]
Par Claire Morel
2 min.Une étude réalisée par Xerfi-Precepta démontre l'impact du Big Data sur l'organisation du monde de [...]
Par François Deschamps
4 min.Lors du Retail Big Show à New York, Adobe a présenté plusieurs innovations digitales, comme les [...]
Par Xavier Foucaud
Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Le site Mesarbustes.fr est un e-commerce commercialisant de nombreuses variétés d'arbustes. Il est [...]
Par Gwendal Cosson
Pour équiper ses six sites marchands d'un moteur de recherche efficace, le groupe Label Habitation [...]
Par François Deschamps
Directeur des activités digitales et e-commerce pour le Groupe Accor, Romain Roulleau est un [...]
Par François Deschamps
8 min.La plupart du temps, vous êtes maître à bord de votre boutique, mais plusieurs fois par an, et de [...]
Par Marc Schillaci
L'enseigne américaine déploie son application mobile, alliant paiement et programme de fidélité, [...]
Par Claire Morel
3 min.Lorsque l'on souhaite acquérir un un bien immobilier, le web est un incontournable. Que ce soit [...]
Par Gwendal Cosson
Renouveau du marketing B to B, essor du crowdfunding et des communautés de clients... Tour [...]
Par Hervé Kabla, Be Angels
Le spécialiste des ventes événementielles sur Internet a déployé une solution de paiement [...]
Par Veronique Méot
Quand plus de 250 spécialistes du digital causent marketing, il en ressort toujours des conseils [...]
Par Thierry Derouet
Nicolas Boyer, directeur financier du groupe OVH, revient sur les circonstances de la colossale [...]
Par François Deschamps
La firme de Mountain View envisagerait la mise en place aux États-Unis d'un bouton "acheter", sur [...]
Par François Deschamps
Viavoo, éditeur de solutions analytiques sur la voix du client digitale, annonce la nomination de [...]
Par Dalila Bouaziz
En croisant notamment les adresses IP avec des bases de données publiques, cette solution [...]
Par Philippe Crouzillacq
L'incompréhension entre IT et service marketing continue de nuire au taux de conversion, au sein [...]
Par Nathalie Bouillé, channel manager chez Dynatrace
Générer du trafic sur son site, c'est bien. Transformer un client virtuel en acheteur réel, c'est [...]
Par Joël Rumello
Réponse, preuve à l'appui, avec Christian Barbaray, spécialiste de la satisfaction client.
Par Christian Barbaray, p-dg d'Init
Avec son offre de paiement souscrite 100% en ligne, Cofidis propose aux e-commerçants une solution [...]
Par Claire Morel
1 min.Le service de paiement en ligne a annoncé le lancement de "One Touch", une fonctionnalité de [...]
Par François Deschamps
La solution open source se dote d'un moteur de recommandation puissant grâce au partenariat noué [...]
Par Martine Fuxa
Accessible depuis l'espace personnel des clients de la banque en ligne, BoursoShop leur permet [...]
Par François Deschamps
Trusted Shops la marque de confiance pour l’e-commerce, dresse cinq portraits d’utilisateurs [...]
Par ALEXIA MERCIER
Le site Bored Panda a listé 40 affiches publicitaires pour des causes sociales (déforestation, [...]
Par Xavier Foucaud
Une étude réalisée par Imperva.Inc, révèle que les e-commerçants sont plus que jamais dans le [...]
Par François Deschamps
Pierre-Alexandre Stanislas, chef de projet E-commerce pour Millesima, revient sur la réflexion et [...]
Par François Deschamps