
Une nouvelle offre de suivi de l'e-réputation
OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de [...]
Par Martine Fuxa
OTO Research s'associe à Digimind et crée Womtrack TM, une offre industrielle de mesure de [...]
Par Martine Fuxa
BlogSpirit, via sa plateforme grand public gratuite Haut et Fort, propose à ses blogueurs un [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Hypercom a acquis le fournisseur de solutions de paiements sécurisés en ligne pour un montant de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.
Par Martine Fuxa
L'IAB France s'est penché sur le ciblage comportemental, une nouvelle tendance du marché on line [...]
Par Martine Fuxa
À partir de début avril, les clients du distributeur pourront régler leurs achats à distance en [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Windows Live Messenger a créé, pour le Crédit Agricole Centre-Est, un bot, baptisé “Caro”. [...]
Par Gaëlle Renouvel
Longtemps, les internautes ont recherché le meilleur prix, quitte à accepter des prestations [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'e-mail marketing permet de recruter de nouvelles adresses, et donc des clients potentiels. [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Connaître l'environnement juridique de la problématique des données sur Internet est l'un des axes [...]
Par Brigitte MISSE
Schneider Electric compte sur les solutions de gestion de contenus pour fournir des informations [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.Boursorama, déjà accessible sur mobile, propose désormais une version spéciale pour le terminal [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Baptisé “Click & Sign”, ce service s'appuie sur la signature électronique.
Par Céline OZIEL
Déclinée dans diverses tenues, décontractée ou façon working girl, Isa accueille les clients sur [...]
Par Martine Fuxa
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les [...]
Par Yveline Couteux
En s'abonnant, l'internaute dispose de tarifs préférentiels sur 15 000 produits et de facilités de [...]
Par Céline OZIEL
En lançant cette solution, Arsys vise les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Par Martine Fuxa
Lors de sa conférence MIX08 consacrée aux concepteurs et développeurs Internet, Microsoft a [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une œuvre [...]
Par Yveline Couteux
La société informatique espère fidéliser ses clients, de la PME aux grands comptes.
Par Céline OZIEL
L'e-commerce devient écologique : Ikoula lance la première gamme verte de boutiques en ligne.
Par Gaëlle RENOUVEL
Inmac-Wstore, distributeur informatique, lance un programme de fidélisation pour faire d'une [...]
Par JULIEN MORENO
Brandalley, Spartoo et Wanimo viennent de rejoindre le réseau européen de Points Relais Kiala.
Par PAULINE LAURENT
Viapresse, site de vente de presse en ligne à prix discount, a choisi la solution Service Web [...]
Par Martine Fuxa
Outil gratuit de suivi de sites Web, Google Analytics permet d'évaluer la fréquentation d'un site [...]
Par Yveline Couteux
Orange Business Services et Experian s'associent pour proposer une offre de paiement par carte.
Par Gaëlle RENOUVEL
Maximiles, spécialiste de la fidélisation sur Internet, verticalise son offre et crée Maximiles Auto.
Par Martine Fuxa