Retour sur l'année 2014

Publié par Stéphanie Marius le

Résultats, nouvelles tendances, marchés émergents... La rédaction a sélectionné les faits marquants du secteur durant les 12 derniers mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le parcours client devient omnicanal

Il ne s'agit plus de choisir entre les points de vente physiques et digitaux. 71% des visiteurs d'un enseigne passent par son site web à un moment de leur parcours d'achat, selon la troisième vague du Baromètre du Ropo (durant le deuxième semestre 2013), élaboré par Fullsix. Internet demeure cependant voué essentiellement au repérage, puisque 78% des achats sont encore réalisés en magasin.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet