Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Scandit lance une appli gratuite pour optimiser la preuve de livraison sans contact

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Scandit lance une appli gratuite pour optimiser la preuve de livraison sans contact

La société a créé une application de preuve de livraison sans contact, facile d'installation et d'utilisation pour les détaillants et les sociétés de livraison. Elle est disponible gratuitement jusqu'en septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Scandit met à profit sa technologie de vision par ordinateur et de lecture de codes-barres pour créer une application de preuve de livraison sans contact. Cette appli, facile d'installation et d'utilisation pour les détaillants et les sociétés de livraison, est disponible gratuitement pendant six mois jusqu'au 30 septembre.

Les clients peuvent utiliser leur propre smartphone pour scanner un QR codes qui ouvre l'application, puis simplement scanner le code-barres sur le paquet et signer sur leur propre appareil pour confirmer la livraison. Le processus est simple, sans qu'il soit nécessaire de télécharger quoi que ce soit d'autre ou de se connecter à un compte.

"En raison de la pandémie de Covid-19, nous avions besoin d'un moyen d'assurer la sécurité de nos chauffeurs et de nos destinataires qui n'étaient plus à l'aise avec l'idée de signer sur nos appareils portables, explique Dastan Namousi, responsable de la demande et des services électroniques des pays nordiques pour DB Schenker, client de Scandit. Nous avions besoin d'une solution rapide et simple pour que les clients puissent signer les expéditions sur leurs propres appareils. Scandit fournit déjà un logiciel de lecture de codes-barres pour l'une de nos applications de triage de terminaux et nous avons compris que cette même solution pouvait être utilisée pour cette nouvelle application de signature."


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page