Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce : retour sur l'année 2016

Publié par Morgane Coquais le

Résultats, nouvelles tendances, mouvements du secteur... La rédaction a sélectionné les faits qui ont marque l'e-commerce durant les 12 derniers mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Octobre : Facebook lance sa marketplace, les rémunérations dans le digital s'envolent

- Après Amazon, eBay et tant d'autres, c'est au tour de Facebook de se positionner sur le marché de la marketplace. Pour l'heure, le lancement est limité aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, l'Australie et la nouvelle Zélande. L'objectif de Facebook, c'est d'abord l'augmentation de ses revenus publicitaires. Autre atout de cette marketplace : les communications entre vendeurs et acquéreurs peuvent se faire de manière directe grâce à l'application Facebook Messenger. Une instantanéité des échanges qui pourrait faire la différence par rapport à ses concurrents! À surveiller de près. La suite ici.

- Bonne nouvelle pour les pros du marketing digital: le secteur a le vent en poupe. Une effervescence qui se traduit par une envolée des rémunérations. Le point ici.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet