8 initiatives de distributeurs en France et aux USA récompensant l'engagement des collaborateurs

Publié par Dalila Bouaziz le

Afin d'assurer les besoins d'approvisionnement en denrées alimentaires des consommateurs, les équipes en magasin, drive et logistique de la grande distribution sont fortement mobilisées en cette période de Covid-19. Tour d'horizon des initiatives mises en place par les distributeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour versera 1 000 euros à 85 0000 salariés sur le terrain

Invité lors du journal télévisé de France 2 à 20h, dimanche 22 mars, Alexandre Bompard, le P-dg de Carrefour, a annoncé l'octroi d'une prime de 1000 euros nets pour "tous ceux qui sont chaque jour sur le terrain, en magasin, en drive, en entrepôt et contribuent à l'immense effort collectif que nous menons pour traverser la crise", soit près de 85 000 collaborateurs.

Le P-dg a également indiqué la fermeture des hypermarchés à 19h et a commandé 10 millions de masques à destination des employés.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.