Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 7 tendances mondiales de consommation

Publié par Dalila Bouaziz le
Je m'abonne
  • Imprimer
© Krasimira Nevenova - Fotolia

L'expérience client comme point d'engagement

Bien que le besoin de stimulation ne soit pas nouveau, le rôle qu'elle joue dans la prise de décisions des consommateurs évolue. "L'expérientiel ne doit plus être résumé à un simple outil de marketing ou à une mode, les consommateurs ressentent de puissants liens affectifs avec les marques capables de créer un point de différenciation", commente Simon Moriarty, Director of Mintel Trends, EMEA.

Bien que la technologie soit le moteur des expériences, l'ultra-connectivité rend la demande d'interactions hors ligne de plus en plus inhabituelle et audacieuse. À l'avenir, les expériences collectives gagneront en popularité.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page