Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Publié par Dalila Bouaziz le

La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un point de vente parisien dans le Marais, qui replace la dégustation au coeur de l'expérience client. Nespresso lance en parallèle de nouveaux services digitaux et accélère l'ouverture de magasins.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un espace recyclage pour donner une seconde vie aux capsules usagées

Depuis 2008, Nespresso met en place un espace recyclage dans chacune de ses boutiques. "La boutique du Marais propose un point de collecte où les membres du club peuvent venir déposer leurs capsules Nespresso usagées afin que celles-ci soient recyclées : l'aluminium sera transformé en de nouveaux objets comme des canettes ou des cadres de vélo, et le marc de café est transformé en biogaz et sert de compost agricole", explique Arnaud Deschamps DG France de la marque.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet