Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carrefour étend son partenariat avec Deliveroo en France et à l'international

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Carrefour étend son partenariat avec Deliveroo en France et à l'international
© Paul Calver

Carrefour et Deliveroo étendent leur partenariat pour proposer à leurs clients la livraison de courses à domicile en France, après la Belgique, l'Italie et l'Espagne.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Ce partenariat d'envergure internationale marque une nouvelle étape dans le développement de notre e-commerce, pointe Elodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale du Groupe Carrefour. Il nous permet d'élargir significativement la diffusion de nos services, à un moment crucial d'accélération du marché. La présence de Carrefour sur Deliveroo en France, en Belgique, en Italie et en Espagne renforce ainsi la visibilité de nos services e-commerce auprès d'un public très large, en complément de nos offres de livraison en propre et de nos autres partenariats."

Carrefour et Deliveroo étendent leur partenariat pour proposer à leurs clients la livraison de courses à domicile en France, après la Belgique, l'Italie et l'Espagne. En France, la livraison à domicile de courses en moins de 30 minutes en moyenne est lancée cette semaine (environ 1 000 références du quotidien). Elle couvrira dans un premier temps Paris, puis s'étendra à une dizaine d'autres grandes villes dans les prochains mois. Le déploiement se poursuit en Belgique avec l'ouverture prochaine du service à Anvers courant avril et Gand en mai, après Bruxelles et Liège le 5 mars dernier. L'Italie a déployé le service sur 50 villes majeures. En Espagne, Carrefour était déjà en partenariat avec Deliveroo depuis le printemps 2020.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande