Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kiabi renforce son offre enfant avec "Kiabi Kids"

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Kiabi renforce son offre enfant avec 'Kiabi Kids'

Dans une logique de renforcement de son offre destinée aux enfants, Kiabi ouvre un nouveau point de vente nommé "Kiabi Kids" joint à son concept store Kidkanaï, lancé fin 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a un peu plus d'un an, fin 2022, Kiabi lançait Kidkanaï à Leers, dans les Hauts-de-France, un concept store de seconde main pour enfants. L'enseigne de prêt-à-porter franchit une nouvelle étape cette année en y intégrant son offre inédite "Kiabi Kids", dans les mêmes locaux. Cette collaboration permet de proposer aux familles une expérience d'achat mêlant par exemple une gamme de vêtements, d'accessoires et d'équipements combinant première et seconde mains, pour les enfants de 0 à 12 ans.

Kidkanaï se veut être un lieu de rencontre, d'échange, et de détente, et a exploré lors de cette première année le marché de la seconde main pour enfants en proposant un vaste choix de références, en testant des produits et en complétant avec une offre de produits neufs d'outlet. C'est en se basant sur les préférences de ses clients que Kiabi décide de poursuivre sur sa lancée en recentrant son offre d'occasion, et en y ajoutant une gamme de produits neufs.

Miser sur l'expérience client en magasin

Le concept Kidkanaï sera étendu avec l'ouverture d'un nouveau point de contact d'une surface de 150 m2 prévu dans le cadre de l'inauguration du Kiabi Village en septembre 2024. Du côté de l'organisation du magasin de Leers, il y aura deux espaces de 550 m2 chacun, avec une moitié dédiée à Kidkanaï et une offre axée sur les textiles de marques, les jeux, les jouets, les livres, l'équipement et la puériculture, et l'autre moitié consacrée à Kiabi Kids, proposant une gamme de vêtements, sous-vêtements et articles de puériculture pour les enfants de 0 à 12 ans. Hormis toutes ces spécificités pour chacun des points de ventes, Kiabi souhaite également miser sur la combinaison de l'expérience client entre les deux marques puisqu'elles partageront une zone d'essayage, un point d'encaissement et un espace d'animation et de détente.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page