Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up qui dynamisent l'e-commerce

Publié par Dalila Bouaziz le

À l'occasion du challenge "Start me Up !" organisé par la Fevad et KPMG, ce jeudi 23 septembre, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante (développement durable, supply chain, etc.) par un jury composé de Nathalie Balla, de La Redoute, Catherine Colin de Made in design et Elodie Perthuisot de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Market Invaders améliore les ventes des retailers et e-commerçants sur les marketplaces

Market Invaders permet aux marques et distributeurs d'optimiser leurs ventes sur les places de marché du monde entier. L'objet de l'application est de centraliser via une seule interface l'activité des marchands sur plus de 100 places de marché, l'optimisation de la rentabilité et le développement est réalisé à travers 6 modules : PIM / Gestion catalogue, Traduction automatique du catalogue, Publication / Synchronisation stocks, Ajustement automatique des prix, Gestion des commandes (dont connexions API transporteurs et/ou logisticiens), Centralisation des messages clients.

La start-up a généré 30 millions d'euros de transactions. Le modèle économique est basé sur la performance des clients.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet