Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 start-up qui dynamisent l'e-commerce

Publié par Dalila Bouaziz le

À l'occasion du challenge "Start me Up !" organisé par la Fevad et KPMG, ce jeudi 23 septembre, 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante (développement durable, supply chain, etc.) par un jury composé de Nathalie Balla, de La Redoute, Catherine Colin de Made in design et Elodie Perthuisot de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer
5 start-up au service de l'e-commerce

Pour la 5e année consécutive, KPMG et la Fevad présentent le classement " Start me Up ! " qui met en avant les start-up les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France. "Nous voulons mettre en avant l'innovation et la compétitivité au service de l'e-commerce et du commerce en général, souligne Marc Lolivier, délégué général de la Fevad. 5 jeunes pousses ont été sélectionnées pour leur solution innovante par un jury composé de Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, Catherine Colin fondatrice et P-dg de Made in design et Elodie Perthuisot, directrice exécutive e-commerce, data et transformation digitale de Carrefour.

"Le palmarès de cette 5e édition de Start me Up ! montre bien que rien n'arrête l'élan, la créativité et le talent de la French Tech, pas même la crise COVID. Nous avons la chance d'avoir en France un des meilleurs écosystèmes numériques au monde, comme en témoigne le succès des licornes françaises, notamment dans le secteur du e-commerce. Une fois de plus Start me Up ! a permis de mettre en avant de jeunes pousses prometteuses et leurs solutions innovantes devant des professionnels reconnus. Le challenge est l'occasion pour elles de se faire connaître auprès de clients potentiels mais aussi d'investisseurs. C'est aussi le moyen d'accélérer plus rapidement la diffusion de solutions innovantes pour permettre à l'ensemble du secteur de progresser plus vite en compétitivité et qualité de service grâce à la créativité et l'agilité des start-up qui contribuent ainsi au succès et à la réussite de l'e-commerce français", note Marc Lolivier.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet