Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Zoom sur six retailers qui misent sur l'abonnement

Publié par Christelle Magaud le
Je m'abonne
  • Imprimer

Monoprix crée un abonnement à la Netflix

En août 2021, Monoprix lance à son tour son offre d'abonnement, nommé Monopflix, clin d'oeil à Netflix. Le client bénéfice de 10% de réduction sur ses courses. Le prix de l'abonnement s'élève à 9,90 euros pour 1 mois d'engagement, 54,90 euros pour 6 mois et 99,90 euros pour 12 mois. L'offre est calquée sur celle de la maison-mère Casino. Le dispositif vise bien sûr à fidéliser la clientèle et à l'inciter à réaliser régulièrement ses courses au sein de l'enseigne.

Pour les clients Franciliens, le programme inclut la livraison gratuite à domicile avec Monoprix Plus. L'enseigne a également mis en place un service client spécifique pour ses abonnés Monopflix, via la messagerie WhatsApp. L'objectif étant de leur offrir une relation personnalisée avec toujours plus de services pour faciliter leur quotidien

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page