Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Reportage] Monoprix inaugure son premier drive piéton à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

L'enseigne de proximité ouvre ce jeudi 8 avril son premier drive piéton, renommé "Monoprix, Cliquez et Retirez", dans le VIIe arrondissement parisien pour le retrait des commandes en ligne de son service "Monoprix Plus", soit l'accès aux 28 000 références. Ce nouveau format de 80 m2 offre également la possibilité d'acheter des produits du quotidien. Visite.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des services en affinité avec le quartier

Le drive piéton a été conçu comme un format d'hybridation des produits et services en affinité avec le quartier : retrait de colis (Pickup et bientôt Mondial Relay), impression de photos, service de dépôt de vêtements d'enfants de la marque Monoprix en partenariat avec la start-up "Il était plusieurs fois" (spécialiste de la seconde main) en échange de bons d'achat entre 5 et 10 euros, de l'aide pour différentes tâches (bricolage, garde d'animaux, etc.) avec la start-up "Monsupervoisin", borne de réparation pour vélo...



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Visites Magasins

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]