Une conférence sur les tendances du e-commerce, organisée par E-commerce magazine le 5 juin
Pour faire le tour des grandes problématiques du moment dans le secteur du e-commerce, le magazine E-commerce organise, le 5 juin, la conférence "Mobile, E-logistique, Innovation : Les nouveaux leviers de croissance de l'e-commerce" qui réunira des experts et des professionnels reconnus.
Je m'abonneLe magazine E-commerce organise le 5 juin une conférence sur le thème « Mobile, e-logistique, innovation : les nouveaux leviers de croissance de l’e-commerce »
Au cours de cette journée, les meilleurs experts se réunissent pour aborder les nouvelles tendances du marché et les clés de la réussite lors de keynotes prospectives et de tables rondes.
Vous y découvrez en avant-première, le résultat du palmarès du Top 100 des e-commerçants français par E-commerce Le Magazine.
Venez à la rencontre de vos pairs pour échanger, vous informer et développer votre réseau professionnel :
• Directeur général,
• Directeur de centre de profits,
• Directeur e-commerce, e-business, de site internet,
• Directeur marketing, e-marketing, web-marketing,
• Directeur de la communication, e-communication.
Découvrez le point de vue des spécialistes de l’e-commerce sur les nouveaux enjeux du e-commerce et leurs secrets pour une stratégie performante :
Jean Rémi GRATADOUR, Vice-Président de l’ACSEL, Directeur e-commerce de GEOPOST
Pascal DEFAUX, Directeur marketing et commercial, DARTY.COM
Hervé BLOCH, P-dg, DIGILINX, Président cofondateur,
INTERNET MANAGERS CLUB
Catherine BARBA, Directeur Général, DIGITAL COMMERCE FACTORY /
VENTE PRIVEE.COM
Frank ZORN, Président directeur général, GROUPON
Dominique MUNIER, Directeur général, GROUPE TROC EUROPE
Olivier MATHIOT, Directeur marketing et communication, PRICEMINISTER.COM
Thierry PETIT, Fondateur et directeur associé, SHOW ROOM PRIVE
Jérôme DILLARD, Directeur général, TELESHOPPING / TF1
Au programme :
• Résultat du palmarès du Top 100 des e-commerçants français avec un focus sur le m-commerce
• Les enjeux de la croissance de l’e-commerce européen
• L’e-logistique : facteur de compétitivité
• Du retail à l'e-commerce : les clés pour réussir sa mutation
• M-commerce : le nouveau défi de l’e-commerce
• 3D, réalité augmentée, shows room virtuels : les nouveaux enjeux des e-marchands
• Innovation et e-commerce
Informations pratiques
Mardi 5 juin 2012 à Paris.
Tarif de la journée de conférence: 995€ HT (1190,02€ TTC)
Lire aussi : Nominations stratégiques chez Showroomprivé
S’inscrire
Consultez le programme complet de notre conférence en cliquant ici.
Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici.
Pour toute information complémentaire et pour vous inscrire, contactez:
Carine Pichant : 01 46 99 97 79 / cpichant@editialis.fr
Devenez partenaire de nos conférences et contactez :
Sophie Mazurel - 01 46 99 99 64 / smazurel@editialis.fr
A propos d’Editialis
Editialis est un groupe de communication plurimédia qui édite notamment Marketing Magazine, Marketing Direct, E-commerce Magazine, Relation Client Magazine Action Commerciale, Chef d’Entreprise Magazine ainsi que les sites internet actionco.fr, ecommercemag.fr, relationclientmag.fr chefdentreprise.com. Editialis organise également une quarantaine d’événements chaque année : Trophées, conférences et formations.