![no pic](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/UTILISATEURS/auteur-100.png)
Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
Lors de son bilan annuel, Kingfisher a dévoilé ses projets pour l'exercice 2024-2025, avec des objectifs tels que l'ouverture de nouveaux points de vente, le [...]
Par Antoine Vella
La Poste lance la première filière française de recyclage de vêtements professionnels en France par Recygo. La société collabore avec la multinationale de gestion [...]
Par Antoine Vella
Spartoo dévoile des résultats mitigés pour 2023. Le site de vente en ligne de chaussures, sacs et vêtements voit certes le retour de son EBITDA ajusté positif et [...]
Par Antoine Vella
KPMG et l'association pour le développement des actifs numériques (ADAN) dévoilent leur étude sur le Web 3 et les cryptoactifs. Selon celle-ci, 12 % des Français [...]
Par Antoine Vella
Dans une logique de renforcement de son offre destinée aux enfants, Kiabi ouvre un nouveau point de vente nommé "Kiabi Kids" joint à son concept store Kidkanaï, [...]
Par Antoine Vella
King Jouet déploie "Le Grand Ménage de Printemps", une opération de recyclage des jeux d'extérieur, en partenariat avec le fabricant de jouets français Smoby.
Par Antoine Vella
Back Market, plateforme de reconditionnement technologique, s'associe à Google Cloud. L'objectif de ce partenariat est d'améliorer les capacités de service client [...]
Par Antoine Vella
L'activité commerciale de l'animalerie en ligne Wanimo vient d'être cédée à Animo Concept, distributeur français de produits de propreté canine. La société était [...]
Par Antoine Vella
Manutan, la société spécialisée dans la vente en ligne d'équipements et fournitures professionnels acquiert l'intégralité du capital du distributeur d'équipements [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne mode et maison Blancheporte fait évoluer son comité de direction. Une nouvelle équipe sera mise en place le 22 avril.
Par Antoine Vella
Les jeunes sont souvent considérés comme férus de technologie et "accros" à leur téléphone. La grande majorité d'entre eux (85 %) a d'ailleurs déjà utilisé une [...]
Par Antoine Vella
Le groupe de distribution BtoB de fournitures et d'équipements Manutan lance un partenariat avec le transporteur Mazet avec l'objectif de réduire de 7 % ses [...]
Par Antoine Vella
Le cabinet de conseil en transformation digitale Publicis Sapient dévoile une étude sur les opinions des consommateurs au sujet des expériences de commerce [...]
Par Antoine Vella
Lors d'une conférence de presse, le détaillant de mode en ligne allemand Zalando dévoile ses résultats annuels et sa stratégie pour 2024. Avec une baisse du [...]
Par Antoine Vella
La 11e édition du baromètre de la confiance des Français dans le numérique met l'accent sur les attentes des internautes en matière de protection à l'égard de l'IA [...]
Par Antoine Vella
L'agence e-commerce Havas Market déploie sa solution "Havas Market Forecast" pour estimer le potentiel de croissance des marques et accélérer le développement de [...]
Par Antoine Vella
So.bio et Bio c' bon, enseignes de distribution, étendent le déploiement de la consigne en passant de 5 à 13 magasins. Les deux sociétés tirent un premier bilan [...]
Par Antoine Vella
L'entreprise spécialisée dans la gestion de l'information et l'expérience produit Akeneo s'associe à Google Cloud et utilise le VertexAI pour optimiser le parcours [...]
Par Antoine Vella
La dernière étude Global Voices d'ESW révèle des changements significatifs dans les préférences mondiales d'achats en ligne transfrontaliers pour les produits [...]
Par Antoine Vella
Les enseignes de distribution So.bio et Bio c' Bon apportent leur soutien aux filières agricoles françaises, en mettant en avant la provenance des fruits et [...]
Par Antoine Vella
La société européenne de drive-to-store ShopFully utilise un "Shopper Network" pour élargir son audience à 30 millions de consommateurs en France.
Par Antoine Vella
Le portefeuille international de solutions retail Sensormatic Solutions révèle deux innovations lors de l'EuroCIS 2024. L'application Shrink Analyzer a pour [...]
Par Antoine Vella
Le groupe d'alimentation française Lustucru Premium optimise ses prochaines campagnes. Pour cela, elle a décidé de collaborer avec la plateforme d'eRetail Media Datagram.
Par Antoine Vella
Dans le but de proposer une livraison simplifiée, économique et respectueuse de l'environnement, Bricorama décide d'opter pour le cotransportage en nouant un [...]
Par Antoine Vella
Dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale, la chaîne de magasins d'habillement pour la famille Kiabi s'implante en Asie, et rejoint la [...]
Par Antoine Vella
Carrefour réalise un chiffre d'affaires en hausse de 10,4 % en 2023, et son bénéfice net s'élève à 23 %.
Par Antoine Vella
Payplug, société proposant des solutions de paiement omnicanales, et Mangopay, fournisseur d'infrastructure de paiement flexible spécifique aux plateformes, [...]
Par Antoine Vella
Le Prix Espoir des Favor'i met en lumière les sites e-commerce prometteurs. ManoMano, Back Market, Label Emmaüs, Pharmazon, Ankorstore... les lauréats des [...]
Par Antoine Vella
Le groupe Alibaba a réalisé une étude examinant les activités des entreprises françaises via les plateformes Alibaba et leur impact sur l'économie de l'Union [...]
Par Antoine Vella
Sabine de Bartillat est désignée comme nouvelle directrice du concept et du développement France de Mr. Bricolage, et rejoint le comité de direction du groupe.
Par Antoine Vella
Le 11 février 2024, l'inauguration de l'Adidas Arena s'est déroulée en présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris, et d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et [...]
Par Antoine Vella
Ancienne PDG de Picard Surgelés, Cathy Collart Geiger rejoint le conseil d'administration de la start-up de distribution alimentaire zéro déchet le Drive tout nu.