![no pic](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/UTILISATEURS/auteur-100.png)
Antoine Vella
Ses publications :
Par Antoine Vella
La marketplace européenne d'articles de mode Spartoo fête ses dix ans. Avec 750 partenaires sur sa plateforme, 10 000 marques et environ 1,5 million de références, [...]
Par Antoine Vella
Quadient franchit une nouvelle étape dans le développement de son réseau de consignes colis connectées, avec plus de 20 000 unités Parcel Pending by Quadient [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne de cuisine équipée et sur mesure franco-belge Cuisine Plus ouvre un nouveau magasin à Melun aux côtés de Damien Vandenelsken, qui a déjà supervisé trois [...]
Par Antoine Vella
Carrefour Voyages choisit la plateforme digitale B to B Ty-Win afin d'étoffer son catalogue de destinations françaises. L'objectif est de valoriser les circuits [...]
Par Antoine Vella
Le One to One Retail E-commerce Monaco, qui aura lieu du 12 au 14 mars 2024, dévoile les start-up sélectionnées pour la 5e édition du village start-up. Installé au [...]
Par Antoine Vella
Le PDG d'Auchan Retail Yves Claude vient de nommer Guilaume Darrasse président d'Auchan Retail France et directeur général délégué d'Auchan Retail. Ce dernier [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne H & M, qui vient de publier ses résultats annuels 2023, a désigné Daniel Ervér comme nouveau PDG du groupe, avec comme feuille de route de redresser la [...]
Par Antoine Vella
L'année qui vient de s'écouler a été très positive pour Action. La chaîne de magasins hard discount a réalisé un chiffre d'affaires de 11,3 milliards d'euros, soit [...]
Par Antoine Vella
Avec une croissance de 4,4 points en un an, le secteur Voyage et Tourisme se hisse au sommet de l'e-commerce français, attirant près de 6 acheteurs en ligne sur [...]
Par Antoine Vella
À l'occasion des soldes d'hiver 2024, les sociétés ont fait assaut de créativité en termes de marketing, mettant en lumière l'importance des stratégies CRM des [...]
Par Antoine Vella
Dans le cadre de la co-construction de la "supply chain du futur", Decathlon et quatre autres entreprises se sont associés à l'École des Ponts ParisTech. Lancé en [...]
Par Antoine Vella
La chaîne spécialisée dans la laine et le matériel de tricot Happywool.com, connuE anciennement sous le nom de Phildar, enrichit sa marketplace de l'expérience de [...]
Par Antoine Vella
L'événement le plus important du retail dans la région APAC aura lieu du 11 au 13 juin 2024 au Marina Bay Sands, à Singapour. L'édition APAC rassemble les leaders [...]
Par Antoine Vella
Top Logistics Europe, le rendez-vous des acteurs de la supply chain, se tiendra les 19 et 20 juin prochains à Saint-Malo, pour une deuxième année consécutive. 80 [...]
Par Antoine Vella
Le groupe de centres outlet Marques Avenue renforce ses équipes et désigne Pierre Prigent directeur des opérations. Il devra améliorer la performance du réseau [...]
Par Antoine Vella
E.Leclerc s'associe à BETC et réalise une campagne publicitaire sous la forme d'une saga de films pour communiquer sur ses rayons non alimentaires. Des fournitures [...]
Par Antoine Vella
L'acteur du pilotage de la relation client Vasano dévoile les 21 lauréats de son palmarès 2023 des enseignes les mieux notées sur Google. Entre performances [...]
Par Antoine Vella
Malgré un marché en recul de 5 % sur l'année, JouéClub termine 2023 à l'équilibre par rapport à 2022. Avec des efforts promotionnels tout au long de l'année et [...]
Par Antoine Vella
Alors que 6 Français sur 10 se disent prêts à franchir le pas du reconditionné, la plateforme française de reconditionnement des produits électroniques (téléphone, [...]
Par Antoine Vella
Avec la fin des cookies tiers prévue cette année, la plateforme d'adtech indépendante Equativ lance une data marketplace pour les e-commerçants, offrant un accès [...]
Par Antoine Vella
Lemonway, la fintech européenne spécialisée dans le paiement pour les places de marché a dévoilé ses résultats 2023. Avec un volume d'affaires de 9,6 milliards [...]
Par Antoine Vella
Perfect Corp, fournisseur de solutions de beauty et fashion tech en réalité augmentée et IA, et Teads, entreprise spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne, [...]
Par Antoine Vella
La société française de logistique et transport internationale ID Logistics déploie une nouvelle solution avec l'aide de l'IA nommée Smartvision. L'objectif est [...]
Par Antoine Vella
Dockers, la marque commercialisant des pantalons chino ouvre un nouveau point de vente à Anglet en France. Après plusieurs ouvertures de magasins en 2023 à Paris, [...]
Par Antoine Vella
Le discounter non alimentaire Action vient d'ouvrir son 800e magasin en France. Le point de vente est situé au centre commercial O'Parinor à Aulnay-sous-Bois (93).
Par Antoine Vella
Une étude réalisée par Semrush, la plateforme dédiée au référencement naturel et au marketing digital, met en avant les facteurs de classement déterminant le [...]
Par Antoine Vella
L'entreprise de technologies de l'information Similarweb dresse son rapport annuel "Digital 100" des marques numériques les plus performantes en 2023. Les marques [...]
Par Antoine Vella
Victoria's Secret & Co investit dans la technologie et l'IA générative proposée par Google Cloud afin de créer une expérience d'achat numérique plus personnalisée [...]
Par Antoine Vella
Google Cloud dévoile plusieurs innovations technologiques alimentées par l'IA et l'IA générative, destinées à aider les distributeurs à personnaliser les achats en [...]
Par Antoine Vella
Engagé dans la lutte contre la vie chère, Intermarché lance sa campagne "Quand on vous dit qu'on est contre la vie chère". Consciente des préoccupations des [...]
Par Antoine Vella
Alibaba.com s'associe à Business France et lance une plateforme dédiée à accompagner 200 entreprises françaises dans leur internationalisation. Un partenariat pour [...]
Par Antoine Vella
Amazon a été fondé en 1994 par l'Américain Jeff Bezos. Multinationale basée à Seattle, elle est introduite en Bourse dès 1997 au NASDAQ (National Association of [...]