Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
François Deschamps

François Deschamps

Ses publications :

 

Yahoo! se met à la page sur iPad
Techno & UX

Yahoo! se met à la page sur iPad

Par François Deschamps

Le groupe a entièrement remodelé la page d'accueil de son application pour iPad, afin d'offrir aux utilisateurs une expérience personnalisée et sur mesure.

MyThings et Google : l'union fait la force
Techno & UX

MyThings et Google : l'union fait la force

Par François Deschamps

Le spécialiste du retargeting s'est associé avec le réseau display de Google, DoubleClick Ad Exchange. Les clients utilisant la solution enregistreraient une [...]

Maximiles s'offre Dismoioù
Data room

Maximiles s'offre Dismoioù

Par François Deschamps

Le groupe a annoncé la signature d'un accord visant à acquérir l'intégralité de la société Badtech SAS, opérateur des services Dismoioù en France et Tellmewhere à [...]

Le bénéfice d'Amazon chute de 73 %
Talents

Le bénéfice d'Amazon chute de 73 %

Par François Deschamps

Le groupe a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année 2011. S'il annonce une hausse de son chiffre d'affaires, ses bénéfices en [...]

Le Parisien rachète Clubdeal.com
Retail

Le Parisien rachète Clubdeal.com

Par François Deschamps

Le quotidien s'est offert le site d'achats groupés à la fin de l'été 2011. Le Parisien propose désormais les offres de ClubDeal sur son site Internet, dans une [...]

Loïc Le Meur : prédicateur de tendances
Small business

Loïc Le Meur : prédicateur de tendances

Par François Deschamps

Le dirigeant de la société Seesmic est l'organisateur de la 8e édition de la conférence LeWeb, qui se déroulera les 7, 8 et 9 décembre aux Docks de Paris (Porte [...]

Google veut se payer Yahoo!
Talents

Google veut se payer Yahoo!

Par François Deschamps

Le moteur de recherche aurait évoqué la possibilité de la mise en place d'une opération visant à mettre la main sur son concurrent Yahoo!.

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com
Top 100 Ecommerce

Oneday : nouvelle offre signée vente-privee.com

Par François Deschamps

Le spécialiste des ventes privées lance une nouvelle offre commerciale baptisée "Oneday". Elle consiste à commercialiser quotidiennement un produit phare, 50% à [...]

YouTube intègre un site marchand à sa plateforme
Talents

YouTube intègre un site marchand à sa plateforme

Par François Deschamps

Le site de partage de vidéos ouvrira dans les semaines à venir "Merch Store", un service permettant aux artistes présent sur la plateforme de vendre des places de [...]

Les Kinra Girls débarquent sur le web
Talents

Les Kinra Girls débarquent sur le web

Par François Deschamps

Pour le lancement des poupées à l'effigie des Kinra Girls de la marque Corolle, l'agence Ogilvy One a développé et mis en ligne un site entièrement consacré aux [...]

ConsoGlobe enrichit son contenu
Retail

ConsoGlobe enrichit son contenu

Par François Deschamps

L'ergonomie du portail spécialisé dans la consommation durable a été revisité, et de nouvelles rubriques ont font leur apparition.

Resto-in.fr lève 1,6 million d'euros
Top 100 Ecommerce

Resto-in.fr lève 1,6 million d'euros

Par François Deschamps

Le portail spécialisé dans la restauration livrée à domicile a finalisé une levée de fonds de 1,6 millions d'euros auprès de Nextstage.

Google stoppe le Buzz
Data room

Google stoppe le Buzz

Par François Deschamps

Le groupe Internet a annoncé l'arrêt pur et simple de sa première tentative de réseau social, baptisé "Buzz".

Lesparrains.fr décliné sur mobile
Data room

Lesparrains.fr décliné sur mobile

Par François Deschamps

Lancé il y a moins d'un mois, la version mobile du site du spécialiste du référencement d'offres de parrainage en ligne, comptabiliserait déjà 3000 visiteurs.

Facebook sur iPad, une réalité
Marketing

Facebook sur iPad, une réalité

Par François Deschamps

Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle étape dans la stratégie mobile du groupe.

La plateforme publicitaire vidéo Vindico débarque en France
Marketing

La plateforme publicitaire vidéo Vindico débarque en France

Par François Deschamps

En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et [...]

Kgbdeals.fr part en campagne
Retail

Kgbdeals.fr part en campagne

Par François Deschamps

Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un [...]

Cavissima lève 250 000 euros
Techno & UX

Cavissima lève 250 000 euros

Par François Deschamps

Le spécialiste de la constitution de cave à vins en ligne vient de boucler une levée de fonds de 250 000 euros.

Retour haut de page