En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et notamment français.
Par François Deschamps
En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et notamment français.
Par François Deschamps
Absolu Digital, spécialiste du micro paiement, commercialise désormais sa solution de micro paiement sous licence.
Par François Deschamps
Le premier outil de matching dédié à l'emploi mettant en relation souhaits et compétences des candidats avec les [...]
Par François Deschamps
Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la constitution de cave à vins en ligne vient de boucler une levée de fonds de 250 000 euros.
Par François Deschamps
Le 30 septembre dernier, les députés ont voté, dans le projet de loi sur la protection des consommateurs, [...]
Par François Deschamps
L'auteur-compositeur français et le p-dg de Vente-privee.com créent Capture, agence dédiée au développement de [...]
Par François Deschamps
Le site marchand annonce le lancement tant attendu de sa propre tablette, baptisée Kindle Fire. Son prix, 199 [...]
Par François Deschamps
L'agence web lance la commercialisation de "WebGazelle", une offre de création de sites internet facturée sous [...]
Par François Deschamps
Le site spécialisé dans l'équipement de la maison lance une campagne média, à l'occasion de son "mois anniversaire".
Par François Deschamps
Le réseau publicitaire à la performance a annoncé le lancement d'une place de marché européenne de publicité à la [...]
Par François Deschamps
La nouvelle solution de l'agence Tequilarapido permet d'obtenir des données quantitatives et qualitatives [...]
Par François Deschamps
Le numéro un français de la vente privée ambitionne d'atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste du marketing mobile a conclu une levée de fonds de 6 millions de dollars (4,5 millions [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la vente privée a entièrement remodelé son identité visuelle : nouveau logo, nouvelle charte [...]
Par François Deschamps
Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, de nombreuses [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la publicité sur Internet a publié ses résultats pour le premier semestre 2011. Son chiffre [...]
Par François Deschamps
Le groupe japonais vient d'annoncer l'acquisition de 100 % du capital du site marchand britannique Play.com, pour [...]
Par François Deschamps
La régie publicitaire mobile a conclu un accord avec SoftBank Corp portant sur un investissement de 200 millions [...]
Par François Deschamps
iDTGV lance son application sur Windows Phone 7, contribuant ainsi à démocratiser un peu plus le "m-billet".
Par François Deschamps
Pour son quinzième anniversaire, le site a entièrement remodelé son ergonomie, tout en renforçant l'offre produits.
Par François Deschamps
Lancé au début de l'été 2011, Autoreduc.com est un site dédié à la vente de véhicule automobile, dont le concept [...]
Par François Deschamps
Le site allemand d'achats groupés vient d'être racheté par Google, pour un montant non communiqué.
Par François Deschamps
Les trois groupes prévoiraient de lancer un système début 2012, permettant aux annonceurs d'acheter les encarts [...]
Par François Deschamps
Le groupe vient de lancer son système de paiement sans contact pour mobile aux États-Unis, après une phase de [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste allemand du rachat de livres, CD, DVD et jeux vidéo, élargit son activité à la France.
Par François Deschamps
Le fonds d'investissement crée par Marc Simoncini vient d'investir dans l'agence parisienne spécialisée dans la [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la monétisation d'audience dans les jeux en ligne vient de lancer Crédits Booster, une [...]
Par François Deschamps
L'éditeur de solutions e-commerce a remodelé son identité visuelle et présente son nouveau logo.
Par François Deschamps
L'éditeur de solutions e-commerce vient de lever 3 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Serena Capital.
Par François Deschamps
Lancé en mai 2011, Couponandeals.fr permet aux internautes de revendre les deals achetés sur les sites d'achats [...]
Par François Deschamps
Ce nouveau site marchand communautaire consacré à la décoration murale, permet aux artistes de vendre leurs [...]
Par François Deschamps
Société du groupe M6, Mistergooddeal.com lance son webzine consacré aux nouvelles tendances autour de l'univers [...]
Par François Deschamps
Nouvelle solution de paiement en ligne, qui sera lancée sur Ecommerce Paris 2011, Buyster est le résultat d'un [...]
Par François Deschamps