Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

Looneo.fr ouvre officiellement ses portes
Small business

Looneo.fr ouvre officiellement ses portes

Par Julien van der Feer

Le site relooké dispose d'outils interactifs d'aide au choix. Les internautes qui contribuent au site sont rémunérés et, pour les plus prolifiques, peuvent gagner près de [...]

Telemarket.fr s'ouvre à la France entière
Top 100 Ecommerce

Telemarket.fr s'ouvre à la France entière

Par Julien van der Feer

Le supermarché numérique dessert désormais toute la France grâce à un partenariat avec Chronopost.

Le George V ouvre son site de vente en ligne
Techno & UX

Le George V ouvre son site de vente en ligne

Par Julien van der Feer

Plus de cent articles de mode, de souvenirs ou d'équipements de la maison sont proposés sur le site marchand de l'hôtel.

Chapitre.com reproduit les livres introuvables
Small business

Chapitre.com reproduit les livres introuvables

Par Julien van der Feer

En partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, le site marchand met à disposition des internautes des ouvrages antérieurs à 1870.

EDF se lance dans l'e-commerce
Small business

EDF se lance dans l'e-commerce

Par Julien van der Feer

Le site est spécialisé dans la vente de produits permettant de réaliser des économies d'énergie.

2xMoinsCher et Mondial Relay récompensés au SISL
Logistique

2xMoinsCher et Mondial Relay récompensés au SISL

Par Julien van der Feer

Les deux partenaires ont reçu le "Prix de l'Innovation Logistique" dans la catégorie "Prestation Logistique dédiée au e-commerce".

Résultats record pour ValueClick en 2006
Top 100 Ecommerce

Résultats record pour ValueClick en 2006

Par Julien van der Feer

La société a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 79 % par rapport à l'exercice précédent.

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable
Top 100 Ecommerce

Bons premiers résultats pour Vente-du-diable

Par Julien van der Feer

Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.

NetBooster lève 20 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

NetBooster lève 20 millions d'euros

Par Julien van der Feer

Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.

Expedia.fr passe à la télévision
Top 100 Ecommerce

Expedia.fr passe à la télévision

Par Julien van der Feer

Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.

Weborama : chiffre d'affaires en hausse de 46 %
Top 100 Ecommerce

Weborama : chiffre d'affaires en hausse de 46 %

Par Julien van der Feer

La société a réalisé 3,81 millions d'euros en 2006. Un chiffre qui intègre les comptes de sa filiale espagnole.

PriceMinister rachète Mixad / 321auto
Top 100 Ecommerce

PriceMinister rachète Mixad / 321auto

Par Julien van der Feer

Ce rachat place l'entreprise dans le trio de tête des dix plus fortes audiences automobiles sur Internet en France.

DoubleClick acquiert Tangozebra
Marketing

DoubleClick acquiert Tangozebra

Par Julien van der Feer

L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.

Collaboration entre André et Sarenza
Top 100 Ecommerce

Collaboration entre André et Sarenza

Par Julien van der Feer

La célèbre marque de chaussures André sera désormais présente sur le site de Sarenza.

Résultats records pour Boursorama
Top 100 Ecommerce

Résultats records pour Boursorama

Par Julien van der Feer

Le produit d'exploitation de la banque en ligne a augmenté de 70 % en 2006.

auFeminin acquiert Tiboo.com
Top 100 Ecommerce

auFeminin acquiert Tiboo.com

Par Julien van der Feer

Le portail lance également sa version Web 2.0 avec blogs vidéo et espaces personnalisables.

Telemarket compare les prix
Techno & UX

Telemarket compare les prix

Par Julien van der Feer

Un nouvel outil, baptisé "panier économique", permet aux internautes de comparer les prix des marques nationales, de distributeurs et du hard discount.

myPIXmania devient myPIX
Top 100 Ecommerce

myPIXmania devient myPIX

Par Julien van der Feer

Le pure player raccourcit son nom et prévoit une croissance de 300 % en 2007.

Nouvelle version de Yahoo! Go pour mobile
Techno & UX

Nouvelle version de Yahoo! Go pour mobile

Par Julien van der Feer

Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités de recherche et inclut des annonces publicitaires.

Criteo dévoile une version open source
Techno & UX

Criteo dévoile une version open source

Par Julien van der Feer

L'entreprise européenne lance Open Criteo, une version gratuite de sa solution en API (interface de programmation).

24h00.fr lève 6 millions d'euros
Top 100 Ecommerce

24h00.fr lève 6 millions d'euros

Par Julien van der Feer

Un tour de table réalisé auprès du fonds AGF Private Equity et de quelques business angels.

Phonevalley lance sa régie mobile
Marketing

Phonevalley lance sa régie mobile

Par Julien van der Feer

Baptisée "AdValley", ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.

Télévision par Internet : les attentes des consommateurs
Data room

Télévision par Internet : les attentes des consommateurs

Par Julien van der Feer

La demande de services personnalisés apparaît comme l'un des facteurs principaux d'adoption de la télévision par Internet.

Wengo choisit Acapela
Techno & UX

Wengo choisit Acapela

Par Julien van der Feer

Les informations à destination des internautes seront vocalisées à haute et intelligible voix.