Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles
Techno & UX

Ad4Screen mesure le ROI des achats mobiles

Par Martine Fuxa

Présentée comme la première plateforme capable de tracer la performance des actions publicitaires sur mobile comme sur le Web, la solution Ad4Perf développée par [...]

Pixmania.com prépare les soldes d'hiver
Data room

Pixmania.com prépare les soldes d'hiver

Par Martine Fuxa

À l'occasion des soldes d'hiver (du 11 janvier au 14 février), le multispécialiste de l'e-commerce annonce des réductions allant jusqu'à - 80 % sur plus de 20 000 [...]

L'E-Commerce Academy d'Oxatis relancée
Small business

L'E-Commerce Academy d'Oxatis relancée

Par Martine Fuxa

Après une pause en 2011, Oxatis relance en 2012 son événement-phare, l'E-Commerce Academy, en y ajoutant une journée de conférences.

Lancement de l'AACC Startup Project
Techno & UX

Lancement de l'AACC Startup Project

Par Martine Fuxa

L'AACC en collaboration avec Cap Digital lance un projet d'accélération de l'accès des startups aux marchés de la communication : l'AACC Startup Project.

1001Traiteurs.com, un nouvel annuaire en ligne
Top 100 Ecommerce

1001Traiteurs.com, un nouvel annuaire en ligne

Par Martine Fuxa

1001salles.com, portail dédié à l'organisation d'événements privés ou professionnels, annonce le lancement de 1001Traiteurs.com, un annuaire en ligne dédié à la [...]

Spartoo lance Stylistclick.com
Top 100 Ecommerce

Spartoo lance Stylistclick.com

Par Martine Fuxa

En lançant ce nouveau concept de consommation en ligne inédit en France, le site de vente de chaussures veut séduire les consommatrices en leur offrant des [...]

Lancement du Mag by Rue du commerce
Retail

Lancement du Mag by Rue du commerce

Par Martine Fuxa

Le site d'e-commerce met le cap sur l'éditorial et annonce le lancement d'un webzine destiné à informer ses clients.

"L'e-commerce doit entrer dans une logique de marque"
Marketing

"L'e-commerce doit entrer dans une logique de marque"

Par Martine Fuxa

Specific Media, spécialiste de la publicité comportementale, vient de lancer une activité de publicité vidéo comportementale. Interview de Philippe Besnard, [...]

Retour haut de page