Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Longchamp mise sur l'interactif
Retail

Longchamp mise sur l'interactif

Par Martine Fuxa

Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.

L'Acsel nomme un nouveau bureau
Talents

L'Acsel nomme un nouveau bureau

Par Martine Fuxa

Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg du groupe PriceMinister, a été élu président de l'Acsel par le conseil d'administration de l'association le 3 juillet 2008. Il a [...]

Cashstore.fr donne des petites leçons de Netshopping
Data room

Cashstore.fr donne des petites leçons de Netshopping

Par Martine Fuxa

Catherine Barba, acheteuse en ligne inconditionnelle depuis 13 ans et fondatrice du guide shopping Cashstore.fr, présente des leçons de shopping en vidéo sur Internet.

Spartoo lance Spartoo Addict
Top 100 Ecommerce

Spartoo lance Spartoo Addict

Par Martine Fuxa

S'appuyant sur son savoir-faire de la vente de chaussures sur Internet, Spartoo.com annonce l'ouverture de Addict by Spartoo pour la prochaine rentrée, en septembre 2008.

Welcome Office lance son nouveau site
Small business

Welcome Office lance son nouveau site

Par Martine Fuxa

Avec plus de 55 000 clients, Welcome Office, acteur spécialisé dans la fourniture de bureau discount sur le Web, propose une nouvelle version de son site internet.

Yamaha Motor France lance Volumemax.fr
Small business

Yamaha Motor France lance Volumemax.fr

Par Martine Fuxa

Pour la sortie d'un nouveau modèle attendu, Yamaha Motor France offre l'opportunité aux fans de moto de tester leurs limites vocales grâce à un advergame conçu et [...]

Un nouveau site pour le groupe Afnor
Talents

Un nouveau site pour le groupe Afnor

Par Martine Fuxa

Le groupe Afnor lance un site de mise en relation des particuliers avec les professionnels du déménagement certifiés NF Service.

WebTrends obtient le label OJD
Techno & UX

WebTrends obtient le label OJD

Par Martine Fuxa

La filiale française de la société WebTrends, fournisseur de solutions d'analyse web et de marketing digital, vient d'obtenir le label OJD pour son outil de mesure [...]

Duracell teste l'endurance des blogueurs
Retail

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Par Martine Fuxa

L'agence Passage Piéton, pour fêter les 35 ans de Duracell, réunit 35 blogueurs, pendant 35 heures du 16 au 18 mai. Un site est lancé pour l'occasion.

Retour haut de page