Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Cashstore lance le CyberMonday en France
Data room

Cashstore lance le CyberMonday en France

Par Martine Fuxa

Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures [...]

Weborama Connection lance la solution W.Factory
Techno & UX

Weborama Connection lance la solution W.Factory

Par Martine Fuxa

Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.

Emailvision et TouchMind s'allient
Techno & UX

Emailvision et TouchMind s'allient

Par Martine Fuxa

Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.

eBay modifie les règles du jeu
Talents

eBay modifie les règles du jeu

Par Martine Fuxa

eBay met en place de nouvelles mesures sur sa plateforme. Elles sont axées sur la tarification, la clarification du statut des vendeurs et l'optimisation du moteur [...]

Achat VIP offre les frais de livraison
Retail

Achat VIP offre les frais de livraison

Par Martine Fuxa

Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.

Longchamp mise sur l'interactif
Retail

Longchamp mise sur l'interactif

Par Martine Fuxa

Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.

L'Acsel nomme un nouveau bureau
Talents

L'Acsel nomme un nouveau bureau

Par Martine Fuxa

Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg du groupe PriceMinister, a été élu président de l'Acsel par le conseil d'administration de l'association le 3 juillet 2008. Il a [...]

Retour haut de page