
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Brand Advocate, agence de communication interactive, a été choisie par Sofinco pour gérer l'intégralité de ses campagnes autour des solutions de crédit dédiées à [...]
Par Martine Fuxa
Le fournisseur de solutions fait évoluer son offre pour suivre encore plus efficacement les campagnes de marketing en ligne.
Par Martine Fuxa
auFeminin.com a inauguré une nouvelle formule et vient de lancer une offre pour les e-commerçants basée sur une rémunération à la performance. L'offre de base [...]
Par Martine Fuxa
Optissima.com permet d'établir son budget en ayant une vue complète sur ses comptes et en économisant sur ses dépenses, via un jeu de comparateurs de prix et de [...]
Par Martine Fuxa
PCKado SA recentre son activité sur Vente-du-diable.com et lance le portail VDD Lifestyle.
Par Martine Fuxa
Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.
Par Martine Fuxa
L'agence de référencement, the Search Works, rachetée en juillet 2007 par TradeDoubler intensifie sa présence en France et affiche un nouveau positionnement [...]
Par Martine Fuxa
Le site e-commerce Sceren.com met à la disposition de la communauté éducative française 6 000 documents, des livres, des CD et des DVD.
Par Martine Fuxa
La Poste ouvre une "boutique du courrier pour les pros", site dédié aux entreprises pour obtenir des produits d'affranchissement.
Par Martine Fuxa
La rentrée du Pôle Spectacles de la Fnac est placée sous le signe de l'innovation avec la mise en place de nouveaux produits et services de billetterie.
Par Martine Fuxa
Up&Net a développé un navigateur e-commerce pour son offre de carte cadeau Sesamea et étend la commercialisation du navigateur en marque blanche ou grise.
Par Martine Fuxa
Ce phénomène qui marque traditionnellement le top départ des achats de Noël sur Internet aux États-Unis permet aux consommateurs de réaliser les meilleures [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Raja, leader européen de l'emballage, a choisi Digitas pour optimiser les performances de sa plateforme e-commerce Europe.
Par Martine Fuxa
Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.
Par Martine Fuxa
Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures sur Internet, prévoit un chiffre d'affaires à la hausse de 300 % en 2008.
Par Martine Fuxa
Émission d'actualité quotidienne en direct exclusivement sur Internet et mobiles, le Talk Orange-Le Figaro a fait sa rentrée.
Par Martine Fuxa
Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.
Par Martine Fuxa
eBay met en place de nouvelles mesures sur sa plateforme. Elles sont axées sur la tarification, la clarification du statut des vendeurs et l'optimisation du moteur [...]
Par Martine Fuxa
Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.
Par Martine Fuxa
Avec le rachat du groupe Amen, Dada se développe sur le secteur des services professionnels internet et de la publicité en ligne.
Par Martine Fuxa
Troc.com signe avec un partenaire espagnol et affiche son ambition de poursuivre son expansion internationale.
Par Martine Fuxa
Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.
Par Martine Fuxa
Les votes pour l'élection de “l'Homme E-commerce de l'année 2008” seront clôturés le 5 septembre. Quant aux dossiers de participation pour les Trophées E-commerce, [...]
Par Martine Fuxa
Pierre Kosciusko-Morizet, p-dg du groupe PriceMinister, a été élu président de l'Acsel par le conseil d'administration de l'association le 3 juillet 2008. Il a [...]
Par Martine Fuxa
Catherine Barba, acheteuse en ligne inconditionnelle depuis 13 ans et fondatrice du guide shopping Cashstore.fr, présente des leçons de shopping en vidéo sur Internet.
Par Martine Fuxa
NetBooster acquiert Evolnet Media, une agence média interactive espagnole.
Par Martine Fuxa
Les bannières publicitaires comportementales génèreraient, selon Criteo, des performances dix fois supérieures à celles des campagnes classiques.
Par Martine Fuxa
PayPal a présenté les résultats de son étude “e-commerce et TPE” à l'occasion de la signature d'un partenariat entre eBay et l'APCE dans le but de promouvoir le [...]
Par Martine Fuxa
AlloCiné et Nokia Interactive Advertising annoncent la signature d'un contrat de régie Internet mobile sur Bouygues Telecom et Gallery
Par Martine Fuxa
Smart AdServer améliore son outil de gestion des campagnes publicitaires.
Par Martine Fuxa
Bazaarvoice annonce son arrivée sur le marché français et vient de signer avec Fnac.com.
Par Martine Fuxa
La start-up Seesmic, une nouvelle plateforme de conversation vidéo en ligne fondée par Loic Le Meur, vient de lever 6 millions de dollars.