Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

La Fnac et Conforama sont à vendre
Retail

La Fnac et Conforama sont à vendre

Par Martine Fuxa

François Pinault, p-dg du groupe français de distribution et de luxe, déclare souhaiter se recentrer sur le luxe, dans un entretien au quotidien américain Wall [...]

Vente-privee.com lance un nouveau service
Top 100 Ecommerce

Vente-privee.com lance un nouveau service

Par Martine Fuxa

Vente-privee.com met un nouveau service à la disposition de ses membres à l'approche des fêtes de Noël : VPcado. Cette fonctionnalité permet d'offrir des [...]

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre
Retail

Celio ouvre sa boutique en ligne le 2 novembre

Par Martine Fuxa

Celio inaugurera son premier site de vente en ligne en proposant plus de 1 000 références sur le site officiel de la marque Celio.com

Click y Habla arrive en Europe
Techno & UX

Click y Habla arrive en Europe

Par Martine Fuxa

Click y Habla est un système de Click to Call entièrement en ligne. Son innovation réside dans la simplicité de la solution.

My Fan Group se déploie en France
Marketing

My Fan Group se déploie en France

Par Martine Fuxa

My Fan Group propose aux entreprises une plateforme de gestion et de distribution de contenus “clés en main”.

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio
Retail

Retrouvez les Personnalités E-commerce 2009 sur BFM Radio

Par Martine Fuxa

Samedi 3 et dimanche 4 octobre, les trois personnalités élues dans le cadre des Trophées du magazine E-commerce, seront les invitées de l'émission Business Club de [...]

Sarenza lance sa première campagne en télévision
Talents

Sarenza lance sa première campagne en télévision

Par Martine Fuxa

Depuis le 26 août, et durant deux semaines consécutives, les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le premier spot télévisé de Sarenza.com.

Retour haut de page