Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Le Guide.com S.A. poursuit son développement
Top 100 Ecommerce

Le Guide.com S.A. poursuit son développement

Par Martine Fuxa

LeGuide.com S.A., éditeur français indépendant de guides shopping sur Internet, annonce un chiffre d'affaires de 3,81 M€ pour le premier trimestre de l'exercice 2008.

Nokia ouvre son Nokia Music Store en France
Data room

Nokia ouvre son Nokia Music Store en France

Par Martine Fuxa

Le Nokia Music Store en France offre plus de deux millions et demi de titres des meilleurs artistes français et internationaux, dont certains sont disponibles en [...]

Braun se met en scène sur le Web avec Heaven
Techno & UX

Braun se met en scène sur le Web avec Heaven

Par Martine Fuxa

Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line accompagne Braun pour le lancement de la 4e version de son rasoir cruZer.

Nedstat et WatchMouse s'allient
Techno & UX

Nedstat et WatchMouse s'allient

Par Martine Fuxa

Nedstat et WatchMouse annoncent un partenariat stratégique qui allie l'intelligence du marketing en ligne et la performance technique.

Manutan adopte un avatar 3D nommé Isa
Techno & UX

Manutan adopte un avatar 3D nommé Isa

Par Martine Fuxa

Déclinée dans diverses tenues, décontractée ou façon working girl, Isa accueille les clients sur la home page du site Manutan et sur ses pages "services"...

France Télécom acquiert Cityvox
Top 100 Ecommerce

France Télécom acquiert Cityvox

Par Martine Fuxa

En rachetant 100 % de la société Cityvox, France Télécom, via sa filiale Orange, compte développer ses services internet et l'audience de ses portails.

TNT garantit la livraison avant midi
Logistique

TNT garantit la livraison avant midi

Par Martine Fuxa

TNT, acteur du transport express en France, complète sa gamme en lançant le “12:00 Express”, une solution de livraison garantie avant midi.

Boostore.com devient CarrefourOnline.fr
Retail

Boostore.com devient CarrefourOnline.fr

Par Martine Fuxa

Carrefour renforce sa présence sur Internet en capitalisant sur la notoriété de sa marque, avec la volonté de faire de son portail, carrefour.fr, la clé d'entrée [...]

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier
Logistique

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Par Martine Fuxa

Chronopost lance une nouvelle gamme de Prêt-à-Expédier. Sa solution d'expédition express dans toute la France, comprenant l'emballage et le transport, est vendue [...]

Viapresse choisit la solution d'Amabis
Techno & UX

Viapresse choisit la solution d'Amabis

Par Martine Fuxa

Viapresse, site de vente de presse en ligne à prix discount, a choisi la solution Service Web d'Amabis, permettant le contrôle et la correction automatique des [...]

Retour haut de page