
Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Une enquête de l'EIAA révèle une forte demande de services de divertissement et de communication en ligne de la part des mères de famille.
Par Martine Fuxa
L'Isen (Institut supérieur de l'électronique et du numérique) crée, pour la rentrée 2007, un nouveau Mastère spécialisé "Ingénierie pour les e-services".
Par Martine Fuxa
Eyeblaster présente la nouvelle version de sa solution "Ad Campaign Manager" (ACM), outil de gestion de campagnes on line indépendant.
Par Martine Fuxa
Grâce à JubiiTV, les 44 millions d'internautes utilisant le portail de contenus et de services Lycos pourront échanger, partager et consulter des millions de [...]
Par Martine Fuxa
Les deux partenaires déploient une offre clés en main de mise en relation instantanée depuis le Web.
Par Martine Fuxa
Une enquête réalisée en juin 2007 par Cashstore.fr auprès de 50 bloggeuses françaises se penche sur leur perception des soldes.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste du téléchargement légal multicontenu sur Internet change de nom pour s'adapter aux nouveaux marchés internationaux. Et lève de nouveaux fonds.
Par Martine Fuxa
400 000 actions nouvelles de la société Maximiles seront émises sur Alternext.
Par Martine Fuxa
Google Inc. annonce le lancement de la version française des Pages d'Accueil par AdWords, un service conçu pour les entreprises ne possédant pas de site web.
Par Martine Fuxa
Yahoo! Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis depuis fin 2006. La phase de migration des clients français [...]
Par Martine Fuxa
Le moteur de recherche dédié au voyage s'implante en Espagne, un marché en forte croissance.
Par Martine Fuxa
Locafilm, cyberloueur de DVD, annonce l'acquisition de Cinézime. Et s'enrichit en parallèle d'une nouvelle offre de VOD.
Par Martine Fuxa
Le loueur de véhicules rend son site marchand, avec le concours de l'agence RnD.
Par Martine Fuxa
Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, lance une nouvelle gamme de services et d'outils pour les entreprises : Even Commerce.
Par Martine Fuxa
Le site de C to C ajoute une dix-septième rubrique à son offre.
Par Martine Fuxa
Sarenza réalise sa troisième levée de fonds et annonce une réorganisation de son activité.
Par Martine Fuxa
Oxatis, plateforme de création de sites d'e-commerce pour TPE et PME, annonce la création de son 3 000e site d'e-commerce depuis son ouverture, en 2001.
Par Martine Fuxa
Nurun réalise la refonte totale du site Clarins, incluant la création de la boutique en ligne.
Par Martine Fuxa
Lycos s'associe avec Kelkoo dans le commerce en ligne.
Par Martine Fuxa
Roady s'ouvre au e-commerce pour la vente de pneumatiques, en lançant, à partir du 27 juin 2007, le site www.mooveo.fr.
Par Martine Fuxa
Trois mois après le lancement de ses solutions en mode ASP, Amen complète son offre en lançant le "webdesign", un module d'accompagnement au e-commerçe.
Par Martine Fuxa
Alstom, Areva, Capgemini, L'Oréal et Unilog participeront ensemble aux premières journées du recrutement sur Second Life le 19 juin.
Par Martine Fuxa
Le groupe Le Figaro a racheté 100 % du site internet Evene.
Par Martine Fuxa
Le budget du repositionnement de la plateforme de C to C a été confié à l'agence BETC Euro RSCG.
Par Martine Fuxa
Les dépenses publicitaires en ligne ont atteint 5,048 milliards d'euros en 2006 pour la France, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Parallèlement les ventes en [...]
Par Martine Fuxa
1euro.com souffle sa première bougie et vient de signer avec 2xMoinsCher son 250e site partenaire.
Par Martine Fuxa
Axel Springer et PubliGroupe acquièrent Zanox, acteur phare du marketing on line.
Par Martine Fuxa
Le réseau de points de livraison prépare son extension dans trois pays supplémentaires.
Par Martine Fuxa
Le site choisit l'Espagne comme point de départ de son expansion européenne.
Par Martine Fuxa
Achat VIP annonce le lancement, en Angleterre, de www.vipoutlet.co.uk, une déclinaison du site français adapté au marché britannique.
Par Martine Fuxa
DoubleClick présente les résultats de l'étude TouchPoint IV Europe sur les actions de marketing en ligne les plus efficaces.
Par Martine Fuxa
Un site internet monté par des producteurs et des distributeurs indépendants propose 250 films français en VOD.