
Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence [...]
Par Clément Fages
Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence [...]
Par Clément Fages
Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce [...]
Par Eloise Cohen
Les sites marchands redoublent d'efforts pour offrir de nouveaux services afin d'inciter davantage [...]
Par Christelle Magaud
Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est [...]
Par Stéphane Guillard
À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les [...]
Par Stéphane Guillard
Le déploiement de Google assistant, activé par simple commande vocale, représente un pas de plus [...]
Par Jean Karim Belaali, consultant chez mc2i groupe
6 min.La publicité n'est pas réservée aux campagnes de notoriété : elle peut booster le business d'un [...]
Par AdmoTv
80%* des entreprises se disent prêtes à confier leurs interactions clients à un chatbot d'ici [...]
Par Sarah Jarrot, consultante chez mc2i groupe
4 min.Élaborer une communication différente, aider l'écosystème de l'adtech français... Les marques ont [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion du Black Friday et Cyber Monday, Anna Perret, experte consommation chez Idealo, [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2016, 1 achat de Noël sur 4 s'est fait depuis un mobile en Europe. Alors que nous approchons de [...]
Par Stéphane Baranzelli, managing director Europe de Cheetah Digital
À partir de l'analyse de 3 milliards de parcours client et de 4 millions de conversions sur les [...]
Par Clément Fages
L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que la 5e édition de la Silver Economy vient de se cloturer ce 15 novembre, la première [...]
Par Dalila Bouaziz
Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est [...]
Par Clément Fages
Opérationnelle depuis près d'un an, la Data Management Plateform de Lacoste a permis à la marque [...]
Par Clément Fages
En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le [...]
Par Clément Fages
2 min.Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à [...]
Par Stéphane Guillard
Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data [...]
Par Amélie Riberolle
A plus de 6 mois de l'entrée en vigueur du RGPD, le syndicat fait part de ses craintes vis-à-vis [...]
Par Mégane Gensous
Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie [...]
Par Mégane Gensous
Sur quels formats et réseaux sociaux investir en 2018 ? Davy Tessier, CEO de l'agence digitale [...]
Par Floriane Salgues
Pour développer son nombre d'abonnés tout en étant plus efficient, l'e-commerçant JustFab s'est [...]
Par Clément Fages
Chaque année, les marques pimentent leurs contenus sur les médias sociaux pour fêter Halloween. À [...]
Par Jordan Julian, social media analyst chez Socialbakers