
Le Palmarès des Cubes 2011
La campagne multicanal Les 25 jours Auchan, le mailing Phildar, le catalogue RougeGorge Lingerie [...]
Par Florence Guernalec
La campagne multicanal Les 25 jours Auchan, le mailing Phildar, le catalogue RougeGorge Lingerie [...]
Par Florence Guernalec
Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle [...]
Par François Deschamps
En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux [...]
Par François Deschamps
Il y a 2 semaines s'est tenu le premier News Assurances Camp #NAcamp sur le thème des enjeux [...]
Par Luc Tuntzler
Éditialis et le magazine E-commerce organisent deux jours de conférence dédiée aux nouveaux défis [...]
Par Martine Fuxa
Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, [...]
Par Dominique Fevre
Parmi les nouveaux outils, la fonction "Conversations on Pages", qui permettra de recruter de [...]
Par Gaël Lombart
La plateforme d'affiliation devient le premier actionnaire des start-up Loodies et Swelen, un [...]
Par Florence Guernalec
Le réseau publicitaire à la performance a annoncé le lancement d'une place de marché européenne de [...]
Par François Deschamps
La nouvelle solution de l'agence Tequilarapido permet d'obtenir des données quantitatives et [...]
Par François Deschamps
Mark Zuckerberg a tenu sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, annonçant, pour l'occasion, [...]
Par François Deschamps
Selon eMarketer, la part des revenus du système de paiement de Facebook croît pour atteindre 11 % [...]
Par Gaël Lombart
Les trois groupes prévoiraient de lancer un système début 2012, permettant aux annonceurs [...]
Par François Deschamps
Le fonds d'investissement crée par Marc Simoncini vient d'investir dans l'agence parisienne [...]
Par François Deschamps
L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.
Par Catherine Heurtebise
La création de page et l'intégration de boutiques f-commerce figurent parmi les prestations d'Effisocial.
Par Gaël Lombart
Le spécialiste de la monétisation d'audience dans les jeux en ligne vient de lancer Crédits [...]
Par François Deschamps
Le SRI étend sa représentativité dans le secteur de l'e-pub en France en accueillant un nouvel [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Pixmania s'appuie sur l'expérience de 11 ans de sa régie publicitaire.
Par Gaël Lombart
L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à [...]
Par Dominique Fevre
2 min.StickyADStv, acteur majeur de contenu vidéo sur le Net, lève 1,25 million d'euros auprès [...]
Par Martine Fuxa
En plus des possibilités qu'elle offre actuellement sur Facebook, la plateforme de Brand Ministry [...]
Par Gaël Lombart