![Marketing : [Tribune libre] Les médias sociaux valent mieux que ce que vous en faites!](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2014/5/236647/Tribune-libre-medias-sociaux-valent-mieux-que-que-vous-faites-L.jpg)
[Tribune libre] Les médias sociaux valent mieux que ce que vous en faites!
En matières d'e-réputation, retourner aux fondamentaux n'est pas une option. Cela devient même [...]
Par Par Yann Gourvennec, CEO & Founder Visionary Marketing
En matières d'e-réputation, retourner aux fondamentaux n'est pas une option. Cela devient même [...]
Par Par Yann Gourvennec, CEO & Founder Visionary Marketing
Pierre Naggar, directeur général Elea chez Turn, revient sur les trois principales tendances du [...]
Par Pierre Naggar, dg EMEA chez Turn
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires digitaux. [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content [...]
Par Stéphanie Marius
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de [...]
Par Stéphanie Marius
La Redoute lance #MyRedoute, une application permettant aux internautes de contribuer via leurs [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Google oblige désormais les annonceurs à piloter leurs annonces sur mobile et desktop comme un [...]
Par Jean-François Hélie, SEA Team Leader, Online Media Buying chez LSFinteractive
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New Age of [...]
Par Maud Vincent
David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenu d'Orange, a été désigné président du [...]
Par Aude Guesnon
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un [...]
Par Aurélie Baffert
Les médias sociaux sont à l’origine d’un changement sociétal durable et profond. Si les dirigeants [...]
Par Franck Perrier
L'enquête d'Experian Marketing Services fait apparaître les principaux défis des marketeurs pour [...]
Par Florence Guernalec
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers [...]
Par Stéphanie Marius
Ce qu'il fallait retenir du salon de Barcelone, selon Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen, [...]
Par Florence Guernalec
Pour apporter un meilleur service et plus d' intéractivité à son modèle, le spécialiste du [...]
Par Martine Fuxa
Dans une présentation très attendue lors du Mobile World Congress 2014, les dirigeants de Cisco, [...]
Par François Deschamps
2013 devait être l'année de la publicité de l'e-commerce sur Facebook. Le réseau social a en effet [...]
Par Sylvain Eche
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand [...]
Par Marie-juliette Levin
Le marché publicitaire est toujours au ralenti, même si la progression est meilleure qu'en 2012: [...]
Par Catherine Heurtebise
Sophie Gironi, 38 ans, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant d'une [...]
Par Aurélie Baffert
Sous la houlette de sa nouvelle agence Buzzman, Meetic revient sur les écrans, mais aussi en print [...]
Par Martine Fuxa
Avec une stratégie de brand content, les marques ne se contentent plus d'utiliser des contenus [...]
Par José Roda
Porté par un taux d'équipement qui ne cesse d'augmenter, le m-marketing, omnicanal et affinitaire, [...]
Par Véronique Méot
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt [...]
Par Edouard Ducray
Au mois de novembre, les équipementiers sportifs français comme Domyos, Arena et Millet maitrisent [...]
Par Pierre Gomy, directeur marketing Millward Brown France
Les Social Media Awards 2013 ont distingué les chaînes, les initiatives et les personnalités les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le spécialiste du retargeting publicitaire récemment entré au Nasdaq, Criteo, a annoncé le [...]
Par François Deschamps
En octobre 2013 , près de 20 millions d'internautes ( 19 , 6 ) ont visité au moins un site de [...]
Par Martine Fuxa
Les internautes exposés à une bannière publicitaire sous forme de vidéo seraient plus enclins à [...]
Par François Deschamps