
Comment améliorer la visibilité de vos bannières web
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious [...]
Par Stéphanie Marius
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious [...]
Par Stéphanie Marius
Mettre en avant sa personnalité, poser des questions aux membres du réseau social, poster des [...]
Par François Deschamps
La tendance publicitaire est à l'inspiration ou la reprise d'oeuvres d'art pour promouvoir les [...]
Par Delphine Brunet-Stoclet et Marie André-Nivet
Florian SILNICKI, Expert en stratégies d'informations, gestion de la réputation et de crises [...]
Par Par Florian SILNICKI
7 min.Une étude réalisée par une école de management américaine révèle que si les directeurs marketing [...]
Par Emilie Kovacs
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité mobile, [...]
Par Emilie Kovacs
Criteo a annoncé le rachat de la société AD-X Tracking, dont la spécificité est de commercialiser [...]
Par François Deschamps
Selon la 10e édition de l'Observatoire de l'e-pub du SRI, le marché français de la publicité [...]
Par François Deschamps
Le Groupe 1000mercis annonce l'acquisition de Matiro, pionnier du RTB et renforce son [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Réduire Facebook à la case social media, c'est passer à coté de toute l'innovation de produits [...]
Par Véronique Bergeot et Sylvain Eche, Président de Social Moov
Suite au rachat de la société autrichienne Sensemetric, qui a développé une plateforme digitale de [...]
Par Catherine Heurtebise
Après trois bureaux aux États-Unis et un à Paris, Moxie débarque aux Pays-Bas pour ouvrir sa [...]
Par Emilie Kovacs
Le marketing mobile en B to B est désormais inévitable. Mais quelle place accorder au "responsive [...]
Par Aurélie Baffert
Depuis plusieurs mois, Facebook a développé de nouvelles capacités de ciblage publicitaire [...]
Par Véronique Bergeot
Montée en puissance du real time bidding, éclosion de nouvelles places de marché, émergence de [...]
Par Marie Juliette Levin
"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les outils du Web.
Par Charlotte De Saintignon
Thomas Jamet propose des réponses aux nouveaux défis du brand content.
Par Charlotte De Saintignon
Les KPI (Key Performance Indicators) renseignent non seulement la rentabilité des [...]
Par Paul CORDINA – Chef de Produit CRM et Digital NESTLÉ, auteur de Les Marques et les Réseaux Sociaux
Dans le secteur des arts martiaux, l'entreprise Venum est parvenue à créer une stratégie ou [...]
Par Marie Juliette Levin
Taux de rebond, taux de refus, taux d'abandon, taux de conversion... Le nouveau baromètre lancé [...]
Par François Deschamps
Un volet Annonceurs, un volet Éditeurs : ainsi se présente l'infographie proposée par le CPA [...]
Par Aurélie Baffert
Le géant de l'e-commerce américain Amazon, a annoncé avoir procédé au rachat du réseau social [...]
Par François Deschamps
Le marketing mobile est un outil stratégique mais la communication qu'il génère ne relève pas [...]
Par Jean-philippe Baert
Lancé officiellement il y a six mois, Facebook Exchange fait l'objet d'un premier état des lieux [...]
Par Stéphane Guillard
Les interactions se créant sur Internet et les médias sociaux sont de nouveaux facteurs [...]
Par Paul Cordina
Les étapes fondamentales en 10 fiches - assorties d'un lexique de plus de 500 mots et expressions [...]
Par Aude Guesnon
La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa [...]
Par Emilie Kovacs
L'incontournable réseau social Twitter déploie ses ailes au point d'intéresser de très près les [...]
Par Aurélie Baffert
Pour la 15e édition du Trophée Qualiweb, l'e-commerçant prend la première place, suivi de [...]
Par Claire Morel
6 min.Lancé le 13 février, Qwant.com est un moteur de recherche français, dont la spécificité est [...]
Par François Deschamps