Marketing

Par Nathalie Carmeni

Avec ses nouveaux formats publicitaires, le reseau d'information et d'echange de services technologiques CnetNetworks compte révolutionner la pub en ligne [...]

Par Tanguy Leclerc

L'EGTA souhaite contribuer à la mise en place d'un régime d'autorégulation dans le secteur de l'e-pub en proposant un ensemble de prescriptions générales [...]

Par Tanguy Leclerc

En prenant il y a dix mois la direction du réseau européen de gay.com, Pierre Jouanny s'est lancé dans une entreprise de longue haleine : favoriser le [...]

Par Tanguy Leclerc

Avec son nouveau logiciel, Outrider compte réformer le médiaplanning sur Internet, en permettant, entre autres, une vraie gestion stratégique des campagnes. [...]

Par Tanguy Leclerc

Contrairement aux outils payants, LemonAd de Netcrawling et AdNetrack de Sécodip, l'outil de pige publicitaire en ligne, lancé par la régie, est disponible [...]

Par William Ramarques

Lancée en 1996 aux Etats-Unis, l'Internet Advertising Bureau est une association à dimension internationale dont l'antenne française a été créée en 1998. [...]