Le SRI a élu son nouveau conseil d'administration. Celui-ci désigné un nouveau bureau et reconduit [...]
Par Martine Fuxa
Les agences peuvent désormais échanger leurs idées et commenter des campagnes sur Facebook Studio.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'IAB Europe vient de publier une charte de bonne conduite concernant la publicité comportementale [...]
Par François Deschamps
Le constructeur automobile lance une campagne digitale interactive, visant à communiquer autour de [...]
Par François Deschamps
Afin d'intensifier sa stratégie à l'internationale, Dailymotion vient de conclure, dans cinq pays [...]
Par Gayané Akkus
Lancement de chaînes thématiques, diffusion d'événements en direct, le modèle de YouTube est en [...]
Par François Deschamps
Une enquête du Collectif des plateformes d'affiliation (CPA) montre l'appétence des annonceurs [...]
Par François Deschamps
Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. [...]
Par AMELLE NEBIA
La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle [...]
Par Emilie Kovacs
Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire [...]
Par Damien Grosset
Les premiers résultats de cette étude sur les digital natives - qui remplace Consojunior - seront [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe d'agences de marketing digital, filiale de Lagardère Active, poursuit sa stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe de média et de marketing social a procédé à l'acquisition de l'agence HappyApps, [...]
Par François Deschamps
"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination [...]
Par Claire Morel
Il faut aujourd'hui jouer des coudes pour apparaître en bonne position sur les moteurs de [...]
Par Solenne DUROX
Agrégateur de contenu, distributeur d'informations et apporteur d'affaires, Wikio, fondé par [...]
Par Amélie Moynot
La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque [...]
Par François Deschamps
Le groupe a lancé le 20 janvier une application m-commerce pour les mobiles équipés d'Androïd. [...]
Par François Deschamps
En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, [...]
Par Dominique Fevre
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'opérateur de télécom est entré en négociations avec le site de partage de vidéos, afin [...]
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire mise tout sur le mobile, avec le lancement de sa "Mister Bell Market Place", [...]
Par François Deschamps