Marketing

Par Nathalie Carmeni

Pour confirmer sa position de leader sur le marché des annuaires, Pages Jaunes a orienté sa stratégie vers une communication globale, fédératrice de l'ensemble [...]

Par Nathalie Carmeni

Après avoir mis en évidence l'efficacité d'Internet en termes de mémorisation, reconnaissance et agrément d'une marque, à travers l'étude NetImpact 1, [...]

Par Nathalie Carmeni

30 MF de chiffre d'affaires, 10 millions de pages vues pour 500 000 visiteurs uniques par mois sur l'ensemble des sites d'ici fin juin 2002. Tels sont [...]

Par Patrick Cappelli

L'affiliation est en train de gagner ses lettres de noblesse dans le monde de l'Internet. Cette technique marketing proche du partenariat a d'abord été [...]

Par Nathalie Carmeni

Avec ses nouveaux formats publicitaires, le reseau d'information et d'echange de services technologiques CnetNetworks compte révolutionner la pub en ligne [...]

Par Tanguy Leclerc

L'EGTA souhaite contribuer à la mise en place d'un régime d'autorégulation dans le secteur de l'e-pub en proposant un ensemble de prescriptions générales [...]

Par Tanguy Leclerc

En prenant il y a dix mois la direction du réseau européen de gay.com, Pierre Jouanny s'est lancé dans une entreprise de longue haleine : favoriser le [...]