
L'EBG sort la neuvième édition de l'ouvrage "Internet Marketing"
L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, vient [...]
Par Emilie Kovacs
L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, vient [...]
Par Emilie Kovacs
Être sur Facebook, c'est bien. Optimiser ses pages pour s'assurer la meilleure visibilité [...]
Par Stéphane Guillard
ZeBestOf, acteur du real time bidding, présente son offre mêlant utilisation des technologies ad [...]
Par Martine Fuxa
En marge d'une conférence organisée sur les recommandations de l' IAB sur les formats [...]
Par Martine Fuxa
Les sites marchands sont nombreux à avoir fait le choix d'internaliser leur régie publicitaire. [...]
Par Marie-juliette Levin
PagesJaunes s'associe avec Yahoo! pour les recherches locales effectuées sur son moteur. Si [...]
Par Damien Grosset
Avec plus de 1 milliard d'utilisateurs Facebook, la montée en puissance de Twitter et la [...]
Par François Deschamps
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé [...]
Par Emilie Kovacs
KFC commence bien l'année. La chaîne de restauration rapide franchit la barre du million de fans [...]
Par Damien Grosset
3 min.Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, a présenté le nouveau service du réseau social : Graph [...]
Par François Deschamps
Le lancement du moteur de recherche interne de Facebook, le Graph Search, élargit encore le champ [...]
Par François Deschamps
Le jeu de société international va retirer un de ses sept pions. Il propose à ses fans sur [...]
Par Emilie Kovacs
Créé par Piximedia pour Canal+ Régie, le format vidéo inbanner Billboard+, que l'on retrouve [...]
Par Damien Grosset
Suite à l'annonce de Free de bloquer, par défaut, la publicité chez les 5,3 millions [...]
Par Amelle Nebia
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous [...]
Par Emilie Kovacs
Avec son offre "Responsive design", l'éditeur de solutions digitales pour le marketing direct [...]
Par Claire Morel
Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié [...]
Par Yveline Couteux
Le portail rencontre un réel succès dans les pays émergents. Mark Zuckerberg, son créateur, attend [...]
Par François Deschamps
Le marketing a évolué ces dernières années, les consommateurs ne se fient plus aux panneaux [...]
Par La rédaction
Les nouvelles technologies ont donné naissance à une nouvelle catégorie de mères. Ces hyperactives [...]
Par Stéphanie Marius
La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur [...]
Par Emilie Kovacs
Internet commence à être impacté par la crise. Les investissements des annonceurs y sont toujours [...]
Par La rédaction
Le pionnier de la joaillerie en ligne, Adamence.com, lance une campagne publicitaire inédite sur [...]
Par Martine Fuxa
Specific Media lance Householding, une offre permettant aux marques d'adresser un même dispositif [...]
Par François DESCHAMPS
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Jean-François Copé et François Fillon n'ont pas réussi à se [...]
Par Grégory Jeandot