![Baromètre & Etude : [Etude] Les ventes en ligne de produits alimentaires en forte hausse](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2020/7/350739/Etude-ventes-ligne-produits-alimentaires-forte-hausse-L.jpg)
[Etude] Les ventes en ligne de produits alimentaires en forte hausse
Le confinement a précipité le développement de l'e-commerce sur tous les secteurs, et [...]
Par Nicolas Apaire
Le confinement a précipité le développement de l'e-commerce sur tous les secteurs, et [...]
Par Nicolas Apaire
Offrir au site Internet d'une marque un moteur de recherche puissant, capable de décoder les [...]
Par Yext
Alors que la digitalisation des outils de promotion est un sujet récurrent, 74 % des Français [...]
Par Clément Fages
58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.L'économie française a connu une "très nette" reprise en mai avec l'allégement progressif du [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'Institut de la qualité de l'expression réalise une étude consacrée à la manière dont les marques [...]
Par Nicolas Apaire
5 min.Le Village by CA et Capgemini a présenté les résultats du Baromètre 2020 de la relation start-up / [...]
Par la rédaction
5 min.Déjà présente au Benelux et en Allemagne, la scale-up Channable arrive en France et promet aux [...]
Par Stéphanie Marius
Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, lève 2 [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.Dédié au traitement des demandes des consommateurs, le service client joue un rôle de premier plan [...]
Par Brandvoice
Comment les Agences de Papa a mis le marketing automation au service de l'immobilier pour garantir [...]
Par Brandvoice
Le SEO et le marketing de contenu ont longtemps été dissociés. En 2020, on se rend compte que ces [...]
Par Brandvoice
Blue Yonder a analysé l'évolution des comportements d'achat dans le monde depuis le début de la [...]
Par Dalila Bouaziz
Facebook annonce le lancement de "Facebook shops", permettant aux utilisateurs de développer [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.Forrester vient de publier un rapport sur les nouveaux comportements d'achats numériques adoptés [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Face à des freins culturels et organisationnels, difficile d'implémenter la culture de la donnée [...]
Par Brandvoice
La refonte de sites est devenue un enjeu capital, leur obsolescence étant très rapide et les [...]
Par Chloé
Le ministre de l'Économie et des Finances, Bruno Le Maire relance le projet de taxe numérique. Il [...]
Par Dalila Bouaziz
Avant le confinement, les Français avaient globalement un rapport distancié et froid avec leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Quelle est la place prise par le digital comme canal de relation entre les consommateurs et les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le constructeur automobile Volvo à lancé son service "Volvo vient à vous", permettant aux clients [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.La crise sanitaire du Covid-19 a considérablement impacté le quotidien des Français et notamment [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Le cabinet de conseil et d'audit PwC France présente les résultats de son étude sur la [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Encore très discret, le Livret Jeune est pourtant une solution d'épargne très intéressante pour [...]
Par Brandvoice
Joko a réalisé une étude à propos de l'impact du Covid-19 sur les dépenses des 18-35 ans [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de campagnes marketing Sarbacane offre un accès gratuit aux entreprises durant le [...]
Par La rédaction
Mettre un stop brutal à ses campagnes Google Ads accentue les effets yo-yo dès la sortie de crise, [...]
Par Jean-François Longy (CyberCité)
La première semaine de confinement montre à nouveau une forte progression des courses des [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Kantar a interrogé 25 000 consommateurs pour comprendre leur consommation média et fournir aux [...]
Par Clément Fages
Kantar publie les résultats de son étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, les [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.