
Nurun acquiert l'agence espagnole Crazy Labs
Nurun renforce sa présence globale avec une deuxième acquisition en 2006.
Par Martine Fuxa
Nurun renforce sa présence globale avec une deuxième acquisition en 2006.
Par Martine Fuxa
Inauguré aux Etats-Unis, le service de recherche, chargement et partage de vidéos en ligne de [...]
Par Nathalie CARMENI
Dans le sillage de DailyMotion, Lulu, Utube ou encore, Flickr, ScoopLive propose une place de [...]
Par Nathalie CARMENI
Le portail d'Alice s'enrichit d'une rubrique dédiée à la création de blogs.
Par Martine Fuxa
Nouveau dada des acteurs du on line, la vidéo fait une remarquable percée sur les sites carrefours [...]
Par Nathalie CARMENI
Se positionner sur le créneau de la vidéo en ligne et des formats pub enrichis, tel est le projet [...]
Par Nathalie CARMENI
Avec l'agence CrossValue dans son escarcelle, le groupe de communication interactive peaufine son [...]
Par Nathalie CARMENI
Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce le lancement de son service de [...]
Par Martine Fuxa
Lors de ses deuxièmes “Rendez-vous”, le Syndicat National de la Communication Directe a annoncé de [...]
Par Martine Fuxa
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, [...]
Par Martine Fuxa
L'entreprise américaine ambitionne d'entrer à court terme dans le top 3 de l'affiliation. Pour [...]
Par Martine Fuxa
Double objectif pour ce rapprochement : donner naissance à un groupe intégré, spécialiste de toute [...]
Par Nathalie CARMENI
Ce format publicitaire interactif permet à Bouygues Telecom de proposer aux internautes la [...]
Par Nathalie CARMENI
Pour soutenir la montée en puissance de ses recettes publicitaires, le site d'emploi opte pour la [...]
Par Nathalie CARMENI
Reprenant à son compte les principes fondateurs du modèle Myspace, cette nouvelle plate-forme [...]
Par Nathalie CARMENI
e-TF1 a choisi les logiciels d'Emprunte pour assurer la diffusion de ses programmes vidéo et médias.
Par Nathalie CARMENI
Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.
Par Martine Fuxa
Les marchés du marketing, de la publicité et de la relation client sur Internet atteignent leur [...]
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de solutions médias et de marketing interactif poursuit sa conquête d'Europe.
Par Nathalie CARMENI
Elles viennent compléter la suite de solutions de visibilité en ligne proposée par la régie.
Par Nathalie CARMENI
Un nouveau produit technologique est lancé par l'agence sous le nom de ReactivPub 2.
Par Martine Fuxa
Une étude menée par une université américaine s'intéresse aux impacts des bannières sur le [...]
Par Martine Fuxa
Accoona et Acapela Group lancent une application alliant recherche et technologies vocales sur Internet.
Par Martine Fuxa
La deuxième révolution de l'Internet est en marche. Et, avec elle, émerge la promesse d'un ordre [...]
Par Nathalie Carmeni
stratégie Parc Astérix lance une campagne média sur le Net avec l'ambition de promouvoir son [...]
Par Martine Fuxa
Pour réaffirmer ses positions en ligne, Marie Claire joue à fond la carte de l'interactivité avec [...]
Par Nathalie Carmeni
Fort de son dernier succès sur le Web, Inositol Végétal, Yves Rocher récidive, mais cette [...]
Par La rédaction
De plus en plus d'annonceurs utilisent ce canal, aussi bien dans une optique de recrutement que de [...]
Par Julien van der Feer
Longtemps parent pauvre du e-marketing, l'affiliation a désormais acquis ses lettres de [...]
Par Martine Fuxa