
New Look digitalise ses magasins
New Look, l'enseigne anglaise de prêt-à-porter, équipe ses magasins européens de tablettes [...]
Par AMELLE NEBIA
New Look, l'enseigne anglaise de prêt-à-porter, équipe ses magasins européens de tablettes [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour développer son offre de produits et étendre son activité e-commerce, Darty ajoute une [...]
Par Maud Vincent
Dans le cadre du Mobile World Congress 2014, Christophe Pecquerie, COO d'Airtag, livre sa vision [...]
Par François Deschamps
Photoweb, société spécialisée dans l'impression et la fabrication d'objets et d'albums [...]
Par Martine Fuxa
Facteur-clé de la profitabilité d'un site marchand, le taux de conversion peut être amélioré par [...]
Par François Deschamps
La rédaction d'E-Commerce Magazine a sélectionné 9 applications de m-commerce exemplaires, à [...]
Par François Deschamps
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Tour d'horizon sur les nouvelles tendances digitales par Timothée Raymond, directeur général de [...]
Par Timothée Raymond, directeur général de l'agence Equinoa
Après avoir vécu dans un monde qui se globalise, nous vivons désormais dans un monde qui se [...]
Par Hervé Fauvin
Hiroshi Mikitani, fondateur et p-dg du groupe japonais Rakuten, a reçu des mains du ministre des [...]
Par François Deschamps
Cette plateforme Web met en relation les locataires à la recherche d'un bien immobilier, avec les [...]
Par François Deschamps
Lancé par les fondatrices du site Dealissime.com, "Selectionnist" se présente comme une passerelle [...]
Par François Deschamps
Pour célébrer le lancement d'une collection de prêt-à-porter, l'enseigne Kate Spade Saturday a [...]
Par Mallory Lalanne
La Fnac déploie une nouvelle version de son application mobile destinée à créer un pont entre le [...]
Par Claire Morel
2 min.Le multispécialiste a annoncé l'installation de bornes digitales dans six gares parisiennes. [...]
Par François Deschamps
2 min.Lancé en novembre 2013, Commeunerose.com propose la livraison de fleurs à domicile ou sur le lieu [...]
Par François Deschamps
Un site marchand, un Web store installé à La Défense, une application iPhone et iPad... la startup [...]
Par François Deschamps
Les magasins sont en pleine transformation physique. Le commerce pur et dur disparaît au profit de [...]
Par Stéphanie Marius
Sous la présidence de Thierry Petit (cofondateur & co-p-dg de Showroomprivé), le jury a récompensé [...]
Par Martine Fuxa
Pousser l'internaute à se déplacer en magasin, voilà la nouvelle bataille entamée par les [...]
Par Marie-juliette Levin
Plus beau, plus digital, décliné en cross canal, surfant sur la vague du local, le merchandising [...]
Par Christelle Magaud
Un environnement favorable aux entreprises, des sources de financement, une capacité à innover et [...]
Par Olga Stancevic
Le commerce de détail en ligne poursuit sa croissance rapide stimulée par l’augmentation des [...]
Par Olivier Mathiot
A l’aune des clients savants, connectés, de la nécessité pour les points de vente de se repenser [...]
Par Fabien Fouissard
Les tendances décryptées par les experts de Rouge Interactif : Matthieu Rémy, directeur général, [...]
Par Rouge Interactif
Pour satisfaire les clients qui ne trouveraient pas un article en magasin, La Halle aux Chaussures [...]
Par Claire Morel
2 min.L'enseigne a lancé la deuxième édition de sa Tweets Party. Plus les internautes twittent [...]
Par Florence Guernalec
Le service s'appelle Airshop. On le trouve chez le discounteur Dia dans le XIVe arrondissement de [...]
Par AMELLE NEBIA
IRI dresse un portrait de l'état des lieux du drive : croissance spectaculaire depuis deux ans, 2% [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre du Oracle Retail Exchange tenu à New York du 12 au 15 janvier 2014 en parallèle du [...]
Par Martine Fuxa
5 min.