
Commencal mise sur l'international et le cross canal
La marque andorrane de vélos qui entretient sa notoriété par l'endorsement, développe son activité [...]
Par Véronique Méot
La marque andorrane de vélos qui entretient sa notoriété par l'endorsement, développe son activité [...]
Par Véronique Méot
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
La marketplace américaine dédiée à l'artisanat limoge son p-dg et licencie 8% de ses effectifs [...]
Par Stéphanie Marius
L'acteur français du marché des panier-recettes livrés à domicile annonce ce mercredi 3 mai une [...]
Par Dalila Bouaziz
Fin avril, le groupe LVMH lance la plateforme Clos19, consacrée à la vente en ligne de vin, [...]
Par Stéphanie Marius
Une surface réduite, plus de technologie et des vendeurs "ambassadeurs" : au 39 rue Saint Didier [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Alors que le Téléshopping célébrait ses 30 ans cette année, le groupe TF1 nommait à sa tête début [...]
Par Mégane Gensous
Pour vendre sur des marchés étrangers, bien localiser son site de e-commerce est primordial : cela [...]
Par OSF COMMERCE
Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle [...]
Par Sonia Puiatti
Avec le lancement de l'offre Insider, La Fourchette se veut le partenaire de la gastronomie [...]
Par Martine Fuxa
Petit site est devenu grand! Du haut de ses 13 ans, le site de vente d'articles de puériculture [...]
Par Sonia Puiatti
Le spécialiste de la vente de composants informatiques en ligne dévoile de très bons résultats [...]
Par Dalila Bouaziz
Relation presse, réseaux sociaux, mailing, référencement ou bouche à oreille : des jeunes pousses [...]
Par Clément Fages
Giorgio Armani Beauté s’est associé avec OSF pour procéder à l’implémentation technique de son [...]
Par OSF COMMERCE
À l'occasion du Sellers Day organisé pour la deuxième année par Cdiscount, e-marchands et [...]
Par Sonia Puiatti
De tous les canaux de vente à disposition des entreprises BtoB, la marketplace est sans doute le [...]
Par Laure Tréhorel
Le leader français des coffrets beauté par abonnement se lance dans le commerce physique en [...]
Par Dalila Bouaziz
Le pure player inaugure sa fondation d'entreprise, lancée en 2016, via un projet dédié à la [...]
Par Stéphanie Marius
Mathieu Lascours, fondateur de Maison-Lascours.fr, appartient à la 4e génération de bouchers de [...]
Par Sonia Puiatti
À l'instar de Pirch aux États-Unis, avec son flagship dédié à la cuisine et la salle de bain, [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour atteindre 16% de part de marché d'ici 2020, l'enseigne de distribution mise sur une stratégie [...]
Par Dalila Bouaziz
Bornes interactives, supports tactiles... Les dispositifs digitaux en point de vente se [...]
Par Morgane Coquais
Discrètement, But ne cesse de développer son activité en misant sur les synergies entre ses [...]
Par José Roda
À l'heure où les produits de grande consommation s'achètent de plus en plus en ligne et que le [...]
Par Clément Fages
4 min.Spécialisé dans la vente en ligne de pneus pour motos et scooters, le site Gommard, lancé en [...]
Par Sonia Puiatti
Info, intox ? Vrai ou faux ? Rémy Malchirand, Directeur Général de Manhattan Associates, passe au [...]
Par Manhattan Associates
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires [...]
Par Laurent Bailliard
À l'occasion de son opération "10 jours électro", Cdiscount livre ses produits d'électroménager le [...]
Par Morgane Coquais
Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail [...]
Par Juliette Arnoux, consultante chez Tilt Ideas
Pour ses 10 ans, le groupe LeBonCoin s'offre de nouveaux locaux, un lab d'innovation et plusieurs [...]
Par Clément Fages