
Océan bleu : une stratégie payante pour les PME
Des entreprises ont réussi à mettre en place cette stratégie consistant à créer un marché vierge [...]
Par Mickaël Deneux
Des entreprises ont réussi à mettre en place cette stratégie consistant à créer un marché vierge [...]
Par Mickaël Deneux
ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le pôle de compétitivité des industries du commerce (PICOM) a lancé, vendredi 29 décembre 2017, un [...]
Par Amélie Moynot
Devenu le principal magasin de l'enseigne de beauté en termes de chiffre d'affaires, Marionnaud [...]
Par Dalila Bouaziz
Le département du Finistère, connu pour ses nombreuses spécialités gourmandes, peut compter sur [...]
Par Pierre Lelièvre
Face au raz-de-marée du on line, le traditionnel brick & mortar est-il voué à disparaître ? [...]
Par Sophie Lubet, directrice du Pôle Retail de Comexposium
5 min.Rémunération des métiers digitaux, social commerce, évolution du secteur de la livraison... La [...]
Par Stéphanie Marius
Par leur audace, ils réinventent le business. Par leur esprit d'initiative, ils créent des [...]
Par Julien van der Feer
L'école de commerce HEC organisait son challenge e-commerce à destination de ses étudiants de sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Black Friday, Singles' Day, rachats, mouvements... La rédaction a sélectionné les moments et [...]
Par Stéphanie Marius
Deux adolescents ont réussi à pirater les données bancaires de près de 500 clients du site en [...]
Par Dalila Bouaziz
La vente de médicaments sans ordonnance pour les pharmacies sur le site de doctipharma.fr, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'été 2016, le plus grand distributeur du monde, Walmart, rachetait la pépite e-commerce [...]
Par Christelle Magaud
Monoprix prend une participation minoritaire au capital d'Epicery, start-up dédiée à la livraison [...]
Par Stéphanie Marius
Lancé en décembre 2017 en Ile-de-France, le dispositif Créabiz vise à aider les jeunes à [...]
Par Amélie Moynot
Influenceurs qui créent leurs propres marques, omniprésence de l'intelligence artificielle, social [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque crée en 2012 par Marie France Frouin, styliste, renforce sa distribution en ligne et en [...]
Par Martine Fuxa
La Cour de Justice de l'Union européenne a tranché en faveur des marques de luxe, dans une [...]
Par Dalila Bouaziz
Réputée pour son excellence, l'université de Standford a accueilli une quarantaine d'entrepreneurs [...]
Par Pierre Lelièvre
Guillaume Pepy, président de SNCF, Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCFet Julien [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un [...]
Par Christelle Magaud
Le spécialiste de la vente de composants informatiques en ligne a vu ses résultats semestriels [...]
Par Dalila Bouaziz
Ocado Group, acteur britannique mondial de la distribution alimentaire en ligne, et le Groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'approche des fêtes de Noël, les enjeux sont majeurs pour les e-commerçants. 42% des Français [...]
Par Dalila Bouaziz
Vivastreet entame la redynamisation de certains sites existants et le lancement des sites pour les [...]
Par Stéphanie Marius
Après le succès du premier partenariat avec Disney en 2015 pour "Star Wars le Réveil de la Force", [...]
Par Stéphanie Marius
Posséder une page Facebook pour mieux communiquer avec ses clients ? C'est bien, à condition de [...]
Par Céline Tridon
Dans son dernier rapport "What's Next in E-Commerce", Nielsen met en lumière les tendances qui [...]
Par Stéphanie Marius
Avec une baisse contenue de 1,9% par rapport au second trimestre de l'exercice 2016/2017, le [...]
Par Stéphane Guillard