Retail

Par Martine Fuxa

Pour son dixième anniversaire, Amazon fait des cadeaux à ses clients en ligne. Le site a en effet prévu une campagne de promotion importante pendant trois [...]

Par Yveline Couteux

Défendre et argumenter son prix dans la vente, légitimer les écarts de prix face à la concurrence, savoir quel prix annoncer...

Par AMELLE NEBIA

Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.

Par PRENAT OLGA

Dans le cadre des Trophées E-commerce, découvrez les dix nominés et votez pour élire la personnalité de l'année. Découvrez les portraits des candidats [...]

Par Pellicer

L'Oréal poursuit sa collaboration avec l'agence Nurun et présente son application iPhone destinée à une utilisation sur le point de vente.

Par François Deschamps

L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de neuf cybermarchés. Le but: identifier leurs forces et leurs faiblesses, afin de proposer [...]

Par Pellicer

La FNAC lance sa nouvelle application iPhone. Elle permet de scanner le code-barres des produits vendus en magasin et d'accéder à toutes les infos nécessaires. [...]

Par Yveline Couteux

Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne impression dès les premières minutes.

Par AMELLE NEBIA

Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans [...]